Sondage : J'achète?

(6 votes)
Oui
0%
0 vote
Non
100%
6 votes
Sossoo
Sossoo

inscrit le 15/01/09
0 message
Hello!

J'ai pas (encore:)) un super niveau en ski mais j'aimerais me faire un joli cadeau avec mon premier salaire et m'offrir ma premiere veste de ski ...
J'ai flashé en magasin sur la Eider Fragment V
Bon elle est quand même à 320€, donc j'aurais aimé avoir qqs raisons techniques à l'appui et je n'en trouve pas sur le net :(

Vous pensez que c'est une bonne veste?

J'aimerais qu'elle me dure, et dans l'idéal je voudrais pouvoir la porter pour les ballades dominicales ventues et mouillées d'Irlande ... le style est assez passe partout je trouve, pas uniquement ski, mais je ne sais pas si la veste s'adapte ou si je vais crever de chaud?

Merci bcp pour vos conseils et à bientot sur les pistes françaises :)
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
Un conseil fait les soldes !
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
oui les soldes ! Avec un peu de chance tu peux choper du -70% en juillet ! Même en ce moment il reste des affaires à faire.
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Il y a quelques années j'ai vu que des combinaisons complètement transparentes étaient sortis, ça peut être une idée... é;)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2508 messages
Stations : 5 avisMatos : 67 avis
C'est en général une marque solide, de belle qualité, et plutôt chaud (du coup, pour l'irlande, je ne sais pas!)..Vérifie la qualité des boutons pressions si tu l'achètes en magasin, certains sont un peu faibles...A part ça, pas d'hésitation à avoir à mon avis!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass