Bonsoir à tous,
Apres avoir parcourus plusieurs de vos posts, je viens vous demander votre avis sur 3 skis mais mailheureusement je ne sais pas lequel prendre.
Avant toute chose je n ai quasiement jamais fait de ski car j essayé une fois sur des tres vieux modeles et ils etaient largement plus grand que moi donc pour tourner c etait pas simple et à chaque fois je croisais les ski reslutat sous coucher pas souvent debout.
Donc je me suis aussitot mis au snowblade avec lesquels je m amuse comme un fou depuis plus de quatre ans.
Pour vous donner un niveau, Je vais facilement sur les pistes rouge et j aime également me balader 162dans les bois.
Par contre les bosses c est pas mon truc.
donc pour revenir au sujet, j hesite entre trois ski et leurs longueurs.
le salomon Aeromax TI annee 2008 taille 158
Le rossignol Z3 annee 2008 taille 162
dynastar contact 8 annee 2008 taille 158 ou 165
Ou si vous avez d autres idées je reste ouvert
Pour info je mesure 172 CM POUR 72 KG
En vous remerciant d avance pour vos futurs consiels
Apres avoir parcourus plusieurs de vos posts, je viens vous demander votre avis sur 3 skis mais mailheureusement je ne sais pas lequel prendre.
Avant toute chose je n ai quasiement jamais fait de ski car j essayé une fois sur des tres vieux modeles et ils etaient largement plus grand que moi donc pour tourner c etait pas simple et à chaque fois je croisais les ski reslutat sous coucher pas souvent debout.
Donc je me suis aussitot mis au snowblade avec lesquels je m amuse comme un fou depuis plus de quatre ans.
Pour vous donner un niveau, Je vais facilement sur les pistes rouge et j aime également me balader 162dans les bois.
Par contre les bosses c est pas mon truc.
donc pour revenir au sujet, j hesite entre trois ski et leurs longueurs.
le salomon Aeromax TI annee 2008 taille 158
Le rossignol Z3 annee 2008 taille 162
dynastar contact 8 annee 2008 taille 158 ou 165
Ou si vous avez d autres idées je reste ouvert
Pour info je mesure 172 CM POUR 72 KG
En vous remerciant d avance pour vos futurs consiels
inscrit le 08/01/09
0 message