Fiirefly
Fiirefly

inscrit le 16/11/08
145 messages
Bonjour a tous ,

je pars bientot au ski pendant 2 mois . Il me faudrai une paire de ski , Je voudrai un ski qui pousse bien sur Piste , assure pas mal en poudreuse et capable de faires quelques Jumps dans le snowpark .

Pouvez vous m'aiguiller Svp ?

Y'en a trop je m'en sors plus ...

Merci
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut
Ecoute un bon ski assez polyvalent c'est le rossignol S5, l'ancien c'était le brigade. Je sais pas si tu vois quel modèle? Vas seulement voir sur "tous les skis 2008-2009" de skipass.
Moi j'en ai une paire et je les trouve vraiment sympa en tout types de terrains.
C'est clair que sur neige très dur c'est pas top. mais sur neige très dur il faut un pur piste, du coup, la polyvalance n'est plus la.
Sinon je peux pas trop t'orienter, je ne skie que sur ross. Le scratch s3 et s4 aussi... mais moins large donc en poudre moins bon. mais meilleur en park surement plus maniable sur piste. A toi de voir tes préférences.

Bon ski alors et profite bien!
Fiirefly
Fiirefly

inscrit le 16/11/08
145 messages
moi j'avais vu , le Extreme de chez K2 , ou le Suspect de salomon .
Ils ont l'air polyvalent je me trompe ?
skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Matos : 5 avis
L'extreme est du plus polyvalent comme ski. Je l'ai vendu à la pelle, en rando, en télémark et en piste... Polyvalence absolue...
Fiirefly
Fiirefly

inscrit le 16/11/08
145 messages
il suit partout ? En poudreuse , et sur piste ? c'est les principales activites que je vais faire
skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Matos : 5 avis
Francheent oui.... Bien préparé: 2,2 de carres, 0.75 de tuning, incroyable...
Fiirefly
Fiirefly

inscrit le 16/11/08
145 messages
Ok ben mon choix est pratiquement fait , c'est quoi les meilleures fixations pour aller dessus , il me faut des fixations solide c'est pour une saison entiere
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oui K2 extreme ça à l'air bien! J'ai des amis qui skient avec et ils sont content!
Par contre salomon.... bof, je suis pas client, j'ai été trop deçu.
Un petit conseil, vas voir sur sport-conrad, les pris sont excelent.
Pour la fix tout dépend ton poids.... moi je prend des DIN 140 ( 140 Kg) C'est assez solide
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass