P’tit coup de gueule pas raisonnable et surtout pas impartial. Mais Tayo connaissant ma sympathie et mon amitié sans limite pour Bibi m’en excusera d’avance.
D’abord c’est LICINIO et pas Lucino. Ensuite Bibi traverse une époque de sa vie très difficile qui fait qu’il n’est peut être pas au mieux de sa forme.
Certes il existe une génération montante et heureusement ou sinon ça serait inquiétant. Vous imaginez Allais ouvrir des Eurotest ? Mais je vous invite cordialement à foutre une tôlée à Bibi au prochain challenge. Pour info, il est toujours à 0 de handicap si vous voyez ce que je veux dire. Vous m’excuserez mais deux ans au niveau coupe du monde, cinq fois vainqueur du challenge des moniteurs, ça n’est pas rien. Ca reste un grand bonhomme du ski français comme le reconnais Tayo…
D’ailleurs, je vous invite aussi à foutre une tôlée à Avenier, qui a tout de même plus de 50 ans, et qui finit quand même super bien classé à la grande finale…
Allez l'Alpe d'Huez... Bouuuuuuuummmmpppp (bruit de corne de brume pourceux qui n'avaient pas compris )
Ensuite cet Eurotest est un vrai scandale, un vol. Alors que les ouvreurs allaient fermer les passages, les lisseurs ont ramené toute la merde dans les badolles plutôt que de les nettoyer. Bilan de l’affaire, les ouvreurs se sont trouvés scotchés au fond des badolles. 3 secondes de plus à la fermeture par rapport à l’ouverture. Bibi étant plus un fermeur qu’un ouvreur sa contre-performance n’est peut être pas à prendre en compte.
Et le prochain qui dit du mal de Bibi, J’Y CASSE LA TETE, C’EST COMPRIS. Non mais grhhhhh meuleuh meuleuh…
inscrit le 24/01/08
72 messages