88xx
88xx

inscrit le 18/08/05
53 messages
je viens de découvrir l'existence du FTT, fauteuil tout terrain, sur ici
un engin sympathique destiné aux handicapés, mais pas seulement, ca à l'air tellement sympa que le produit s'ouvre vers le grand public, avec en plus la possibilité sur cts modèles de s'accrocher aux télésièges.

Qql'un sait où on peut tester ?
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Je découvre ce truc la j'avais jamais vu! C'est bien qu'enfin ils développe un peu de matos pour la montagne destiné aux handicapés! Parce que jusqu'a présent a part quelques montages de ski pour paraplégiques et personnes amputés y avais pas grand chose! C'est vraiment un truc genial
lpingouin
lpingouin

inscrit le 07/11/02
14 messages

Ca fait qq années que ce type de matos se developpe mais apparement y'a du nouveau! C'est cool!

Pour ce qui est de l'hiver, y'a des vidéos qui permettent de faire le tour d'horizon de ce qui existe là : http://www.dualski.com/videos.htm
Je vous conseille la 1ère (Scarver by Tessier) et la 3eme (Hike & Ride), et puis les autres aussi même si certaines datent un peu... Quoi qu'il y a la Vallée Blanche et l'Héliski en Russie qui donnent envie!

En tous cas, vivement qu'on puisse essayer ces FTT!

88xx
88xx

inscrit le 18/08/05
53 messages
oui la pratique hivernale a précédé la pratique estivale, pour une fois je dirai.
C'est en tout vraiment bien, et j'espère que le FTT se developpera à l'avenir.
Pas bcp d'infos pour le moment, si ce n'est sur http://ftt.free.fr/
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
P*tain, je pensais que ça n'existait que pour les valides le quad-bike, ici FTT.

En plus, niveau matos, il n'y a pas à ce plaindre, Deemax, amortos Fox...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass