ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Excellente organisation de Matthieu & Stéphane pour ce W.E VTT, l'ENDURO d'AURE qui était en fait la 1ère édition.

Excellent aussi, le repas préparé par l'UCPA de St Lary ;-) à Ancizan.

Quelque chose comme 130 compétiteurs, venus de toute la France.

Pour avoir assisté à tout cela derrière mes "machines", bravo Messieurs !!!
jmp
jmp

inscrit le 24/04/05
165 messages
yep !
en effet super week end malgré le mauvais temps, vite oublié par le tracé des spéciales.
félicitations à l'organisation, gros coup de chapeau aux bénévoles qui ont assuré et toujours avec cette bonne humeur.
bravo à l'ucpa pour le repas et chapeau à toi pour la zic ;) ça été l'occase de mettre un visage sur ton pseudo
le rdv est pris pour l'année prochaine
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
jmp (14 septembre 2008 22 h 49) disait:

yep !
en effet super week end malgré le mauvais temps, vite oublié par le tracé des spéciales.
félicitations à l'organisation, gros coup de chapeau aux bénévoles qui ont assuré et toujours avec cette bonne humeur.
bravo à l'ucpa pour le repas et chapeau à toi pour la zic ;) ça été l'occase de mettre un visage sur ton pseudo

C'est vrai que le "systeme" mis en place par l'UCèP nous a bluffé ! Du cuop, je retiens l'adresse ;-).

RDV l'année prochaine... et en attendant, les RESULTATS devraient être en ligne dans le courant de la journée.

Content d'avoir participé à ma manière (:-)) et d'y avoir rencontré des têtes pas inconnues (entre les cmar, les Comp****t et autres participants au DDP !!!).

Et bravo aux nombreux participants et aux vainqueurs !!!!!!!!!!
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
grrrrrr... et voilà !! je me casse un week end, et biensûr je loupe un truc énorme !! sinon y a quoi de prévu pour ce WE?? parce que je serai pas encore rentré !
jmp
jmp

inscrit le 24/04/05
165 messages
Xabier (15 septembre 2008 13 h 14) disait:

jmp (14 septembre 2008 22 h 49) disait:

yep !

C'est vrai que le "systeme" mis en place par l'UCèP nous a bluffé ! Du cuop, je retiens l'adresse ;-).

RDV l'année prochaine... et en attendant, les RESULTATS devraient être en ligne dans le courant de la journée.

Content d'avoir participé à ma manière (:-)) et d'y avoir rencontré des têtes pas inconnues (entre les cmar, les Comp****t et autres participants au DDP !!!).

Et bravo aux nombreux participants et aux vainqueurs !!!!!!!!!!

le Comp****t en question(en supposant que l'on parle de la même persone :) ) il a un lien avec le free rideur Bruno Compagnet ?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
jmp (15 septembre 2008 17 h 23) disait:

le Comp****t en question(en supposant que l'on parle de la même persone :) ) il a un lien avec le free rideur Bruno Compagnet ?

Hé bé un peu kamèm :D !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass