pedro499
pedro499

inscrit le 03/07/06
174 messages
je souhaiterais acheter un porte vélo pour ma twingo et je voulais avoir des conseils sur le type de porte-vélos le plus sur: sur attelage (j'ai un attelage), sur le toit ? sur le coffre ?

merci
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
sur attelage sans hésiter...
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Il paraitrait que les conso avec la remorque en serait en plus limitées....moi ça m'étonne, car ça fait quand meme un poids en plus a trainer + frottement des pneus!
Et les memes pneus faut aussi les changer, d'ou un cout...franchement je sais pas ce qui est le plus économique, mais au moins la remorque tu te péteras pas le dos!!!
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
je pensais au porte velo sur l'atellage pas forcement à la remorque...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Monte sur attelage:

backcountry.com

C'est ce qui se fait de mieux en conso et practicalite. J'ai TOUT ESSAYE (ok presque) et c'est LA solution.

C'est ideal pour les petits comme les gros velos, tu peux toujours ouvrir ton coffre en abaissant le machin, la consommation est moindre qu'avec sur le toit et bien sur moins qu'avec une remorque, tu peux aller dans les parkings, c'est facile a securiser.....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass