freezing_smile
freezing_smile

inscrit le 22/05/08
5 messages
Hey!

La semaine prochaine, une pote et moi allons entamer notre road trip d'une à deux semaines direction la Croatie. Notre but c'est de rouler, s'arrêter où bon nous semble, enfiler nos boudriers et se faire quelques longueurs. En même temps, on voudrait profiter de découvrir des belles régions et de faire trempette dans la mer histoire de pas trop se désécher.

Pour le moment, on a pas encore fixer grand chose, c'est-pourquoi quelques conseils avisés sur les spots de grimpe plus ou moins sur notre itinéraire (Italie, Slovénie, Croatie du nord) ou sur les backpakers, campings et spots sauvages nous permetteraient de rendre notre voyage encore plus style.

Bref tous les bons plans ou idées sont les bienvenus!

Merci d'avance

A plus les cocos!
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
hello!! Alors
bon je connais seulement un peu la suisse ;-). Endroits sympa que je connais pr le paysage et la grimpe: Leysin dans les alpes vaudoises, le massif des Gastlosen dans les alpes fribourgeoise, la région de l'Eiger pour les alpes bernoises et les grisons c'est tout juste magnifique!! Niveau camping sauvage.. c'est tellement la brousse que passé une nuit ne devrait pas trop poser de problème!
freezing_smile
freezing_smile

inscrit le 22/05/08
5 messages
Hep!

Merci beaucoup mais la suisse on s'y arrête pas, on y est déjà toute l'année.

A plus et merci quand même
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass