seb_gb
seb_gb

inscrit le 19/11/07
324 messages
Matos : 2 avis
bonjour!
je vous explique mon soucis, je ne suis pas alsacien et j aimerais me remettre au vtt cet été, est ce que quelqu un connait un spot sympa?

merci d avance
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
lac blanc pour la descente c'est 10 euros la journée je crois
seb_gb
seb_gb

inscrit le 19/11/07
324 messages
merci!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
quesque tu cherches à faire en VTT. De la performence physisque en phases aérobies ou anaéoribies ou de la désecente de barge avec Dieu comme conpagnon?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Et puis, quant tu parles de l'Alsace, tu parles de quelle région?
Vosges, Haut-Rhin ou Bas-Rhin?
seb_gb
seb_gb

inscrit le 19/11/07
324 messages
j aime assez la version givré avec dieu en copilote!:D apres si t as plus pres de strasbourg je suis pas contre! et si un jour y a un strasbourgeois qui veut descendre sur un spot, je pense qu il y a moyen d empiler les vélos ds la xsara! :)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
seb, tu parts d'Obernai et tu montes au saint Odile par les sentiers puis tu te fais la descente, tu vas y trouver des sauts de marches en grès des Vosges de 8ocm voir 1 m avec des virage à 180 ° des sentiers de caillasses et de racines et des piétons qui n’aiment pas toujours les VTT.
Comme les Vosges sont des montagnes à vaches. Pas besoin d’être plus précis, Une fois à Obernai, tu regardes le haut de la montagne (environs 600 mètres), tu vises d’en bas le truc qui ressemble à un monument et puis avec ton sens de l’orientation de montagnard, tu montes, tu montes…………….
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
moi, je préfère les montés de barge à faire exploser les durites du cycliste que les trucs avec Dieu pour finir par casser une durite de frein.
seb_gb
seb_gb

inscrit le 19/11/07
324 messages
j adore tes posts :) merci pour ces indications j irais voir un de ces 4 alors. la chasse est finie c est déja ça, tant pis pr les piétons alors ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass