scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde,

je sais qu il existait deja des topics avec quaiment le meme titre mais ma question est un peu plus precise.

J ai fait un stage de kite pendant 3jours il y a 4 ans a st Malo mais je n y ai pas touche depuis.

Cet ete j ai un peu de temps et je voudrais m y mettre serieusement. Du coup j ai envie de reprtir sur un stage beton pour pouvoir etre autonome. Je cherche donc une ecole pres de gre pas trop chere, bien sympa et surtout qui me donnera ce qu il faut pour etre autonome. J avais deja entendu parler d une ecole au Monteynard mais en cherchant sur le net j ai trouve un nouveau truc qui vient de se monter aussi au Monteynard.

Qu me conseillez vous, pourquoi et comment

merci
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
va voir au monteynard je sais qu'il y a ce qu'il faut sinon pousse sur serre poncon
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Oui merci, j'en parle plus haut. Je voulais surtout avoir des détails sur la différence entre les deux écoles (prix, qualité, ambiance)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass