Mobistar
Mobistar
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/07
1237 messages
Hello
J aimerai savoir su Nendaz est un super endroit pour rester en montagne l été pour un sejour de deux semaines.
sinon je suis preneuse d infos de preference en Suisse
Merci d avance.
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
Ca dépend ce que tu cherches...
Pour velo, ballades, facilités quotidiennes (commerce, bars, ...) c'est le top, par contre c'est pas franchement l'ambiance haute montagne...
Peux-tu préciser tes questions, je pourrais y répondre
tartiflette_power
tartiflette_power
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Moi j'aime beaucoup l'Oberland bernois au printemps (pas tout a fait l'été;) car ca reste accessible, les paysages sont variés, et tu as toujours la possibilité de monter sur les glaciers pour se retrouver en plein hiver au milieu de l'été. Bon dans le Valais c'est également possible.

Bon point pour le Valais comme le Tessin: l'ensoleillement légendaire en été.
bachi.bouzouk
bachi.bouzouk

inscrit le 07/01/08
53 messages
En été je te conseillerais l'Engadine, plus loin que le Valais mais plus "complet" (haute-montagne+lacs+vtt...). Tu peux vraiment tout faire, dans un univers superbe!
En valais, les stations de ski sont souvent mortes en été. Essaie plutôt des vallées comme le Val d'Hérens.
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
Pour moi le must c'est le Val d'Hérens en été, Evolène ou les Haudères. Je t'ai répondu en MP.
Mobistar
Mobistar
inscrit le 17/12/07
1237 messages
Thanks
C est noté :)
micou
micou

inscrit le 15/05/07
20 messages
Salut Mobistar, je suis allé plusieurs fois en suisse précisement à Grindewald petit village en face l'Eiger. L'accés est assez simple, le cadre est sublime, un train permet meme de monter au sommet de l'eiger, si c'est quelques renseignement peuvent t'aider ba temmieu!
Mobistar
Mobistar
inscrit le 17/12/07
1237 messages

je viens de trouver cette adresse sympa mais pas encore tester ;)
http://www.balades.ch

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass