JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Salut,
je voudrais savoir si vous connaissiez des salles d'escalade (pan + blocs) à Nice...enfin plutot si vous m'en recommanderiez une pour les voies et les prix...

Merci d'avance les jeunes
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Art bloc dans la plaine du var à coté neway et leclerc , sinon je crois qu'il y a des trucs à faire du coté de nice nord (gairaut) , et reste aussi au dessus du cap d'ail la tête de chien , avec ses multiples opportunités :)
voilou
chichou
chichou
Statut : Confirmé
inscrit le 23/09/05
965 messages
Matos : 1 avis
C'est pas tout à fait à Nice, mais en promenant avec ma petite famille au dessus de Cabris, j'ai trouvé sur un parcours de santé plusieurs blocs équipés pour pouvoir installer cordes et dégaines. Sur la plupart des blocs les voies sont flêchées et il y a tous types de difficultés. L'endroit est vraimment sympas car il y a beaucoup de blocs à trouver dans la petite forêt qui les entoure. On peu y aller en famille et faire grimper les mômes. Il y a la place pour poser les fesses et déballer ses sandwiches.
Bref le coin est vraimment super et comble du bonheur l'accés est gratos.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Il y a une salle rue de la madeleine vers magnan assez abordable il me semble!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass