loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

pour mon noel, je pensais m'acheter un sac pour mon matos d'escalade et je m'interroge sur la taille. Je veux un sac où je puisse mettre mes dégaines, corde, baudard, le pique nique et quelques affaires au cas ou il fait froid (polaires). Si vous avez des suggestions je suis preneur

merci
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Au vu du barda que tu comptes mettre dedans, un 35L conviendra.
C'est pour quelle utilisation, uniquement amener le matos au pied des voies?
Pense au sac à corde, pour la protéger du sol et la ranger facilement. ;)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
C'est pour aller en falaise ou en grandes voies / alpi ?
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
chez décat ils font un sac fourre tout pour la falaise qui est pratique. si c'est pour l'alpi, vaste débat... (mais bon, le deuter guide 35 c'est le mieux)
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
ouais, c'est pour emmener le matos en bas des voies, j'ai déjà un sac à corde. Pour l'instant, j'utilise un vieux sac de ski (dont j'ignore la taille), mais ça deborde de tous les cotés, et je galère pour rentrer mon bardat dedans. Donc je voudrais un sac où je peux mettre tout en varc sans me prendre la tête

que de l'escalade falaise pas d'alpinisme.
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
N'importe quel grand sac fera l'affaire alors... pourvu qu'il soit solide, tu prends plus de 40l pour pas t'emmerder à ranger et c'est parti.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
donc ca risque d'être un peu grand:

sac
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass