terrain de jeu en Ubaye, cool il y a nouveau un club !
leWingfree (09 décembre 2007 21 h 25) disait:
ps: personne c'est ou je pourrait trouvé le film la nuit de la glisse?
merki
J'fais pas de kayak (que du airboat.... patapé...) mais voici quelques évènements prévus dans le Briançonnais (05) :
BFK le retour !
Le huitième épisode du rassemblement des adeptes les plus select de la secte des amoureux des rivières hautes alpines, aura lieu contre toute attente, les 6, 7 et 8 juin 2008.
Les hauteurs de neige actuelles promettent de bons niveaux d'eau !
Retour aux sources pour cette 8e édition, après le confort 4* de ces dernières années, plein air et camping , seuls les rustres ou autres bucheronneux s'y joindront assurément. Au Programme, Durance Guil, Guisane, Biaysse etc, feux de camps, cassoulet en boite, café soluble et concert bien sur !
Les inscriptions pour ce ROOTS BFK seront bientôt en ligne sur brianconfesteve.free.fr
Semaine des torrents haut alpins
Du 3 au 6 juillet, rassemblement ouvert à tous, chacun gère son hébergement dans la région de L'Argentière-la-Bessée, Guil, Guisane, Gyr, Onde, Clarée, Biaysse, Durance... Il y en a pour tous les gouts et niveaux techniques, on se retrouve le soir pour quelques festivités avec a priori une soirée de clôture musicale !
Festeve'al du film kayak épisode III
Soirée du 5 juillet à L'Argentière-la-Bessée. Les projections seront publiques et gratuites.
Ce festival est ouvert à tout film français ou étranger, ayant pour thème ou ayant un rapport direct avec la pratique du canoë kayak, rivière, slalom, free style, mer, descente etc.
Un jury hétéroclite de 10 personnes étrangères à la BFK déterminera les meilleurs films, montage, images, aventure, etc.
Le prix du meilleur film sera décerné par le public à l'applaudimétre (sonomètre de rigueur).
Faites chauffer dès à présent les logiciels de montage !
Source BFK
leWingfree (16 février 2008 22 h 08) disait:
sorti au dwd c 'est ou sa?
moi je me suis mit au c2 slalom et putin je redécouvre la navigation!!!
de super bonne sensation et une toute autre approche du kayak la sincronisation
on essaye de passé en n3 sa devrai le faire mais c vraiment top le c2
bonne navigation a tous
inscrit le 05/11/06
161 messages