pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Si des amis du VTT ont déja pu tester leCommencal Max Max, pouvez vous me dire ce qu'il donne, siouplait?
J'ai du arreter la dirt et le park il y deux ans à cause d'un accident et surtout du vol de mon vélo. Autant dire que je suis completement largué niveau VTT depuis...
Habitant désormais Marseille, je m'en servirais pour aller streeter un peu et faire du park soft...
Me le recommandez vous?
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
je l ai pas testé, mais il a la reput d etre vachement typé street, donc si c est uniquement ca ton programme, nikel, c est une valeur sure . Tu comptes prendre lequel de la série ?
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Oh bah le premier, il est 399€ je crois...
Plus envie de mettre autant de sous dans mon bike
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Ok, ba ecoute, c est du pur street, avec la fourche rigide, donc comme je l ai dit, si c est ton programme, vas y, c est une valeur sure !!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Ok merci, vais me prendre ca au printemps pour les beaux jours
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Joli spad, puis il a une tronche à être indestructible. En tout cas, c'est sur que si tu veux faire du street, la version 2 a l'air d'être la plus recommandée.
Le mieux serait que tu puisses l'essayer.....
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
pingouinnuclaire (22 octobre 2007 09 h 12) disait:

Ok merci, vais me prendre ca au printemps pour les beaux jours

Bon ben on ira streeter ensemble alors, moi je passe au 20", comme quoi on a des chemins inversés tout les deux lol
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
T'aurais du me dire, j't'aurais renvendu mon BMX (échangé avec une MountainBorad soit dit en passant :))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass