topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Simple:
adeptes VTT , route ou autre dirt etc.....
ce serait un autre moyen de se retrouver entre skipasseurs
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Snif, quand on m'aura rendu mon vélo...
volé il y a un an et demi de ca...

Sinon mega pub pour le Mondial:

C'est genial, ambiance de folie, du beau sur le Bikepark dans les pistes de descente. des velos de fou en pret, des demos tout les jours, des animations le soir, des soirées a l'Avalanche, moyens de rafler des millions de stickers et des photos avec vos stars preferées qui iront jusqu'a draguer votre copine, des stands avec videos, interviews et dedicaces(pour ceux qui aiment).

Petite pensée pour le camping Le Savet qui nous a supporté pendant toutes ses années et qui se plie en deux pour vous
On avait pu dormir pour 2euros la nuit par personne, les proprios sont geniaux, frigos, douches, matelas, tout y est...

Bon mondial :D
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Oulà je vois pas le rapport!
Certes toutes mes condoléances pour ton matos mais ça ne devrait pas t'empêcher de venir (ou alors tu redoutes la déprime).
Tiens un parallèle que je vole à Skiator puisqu'il a osé l'évoquer:
il y a bien des célibataires qui vont au salon du X!!!!!!
P.S.je suis marié(pr l'instant)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Bah le rapport c'est que si tu monte la haut sans ta monture, autant dire que tu vas pas rouler beaucoup!!! Donc j'ai pas de velo, je viens pas... Ca fait quand meme 400kms pour venir.
Tu saisis mieux ma pensée???
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bon j'ai compris que tu faisais fausse route:
Le mondial du 2 roues c'est à la Porte de Versailles et pas aux 2 Alpes amigo!!!!!!!!!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Ah ouais completement a l'ouest desolé... mais tout ca vaut quand meme pour le Mondial :p
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
En revanche, ya des chances que je passe samedi prochain a la porte de versaille pour le mondial du deux roues !! lol
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
des photos ???
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
bof! à la nocturne de mardi chaleur à crever, ça sentait la fin de foire.....aperçu Fignon.....
Quelques beaux stands et certaines "déceptions".....niveau présentation etc.....
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
pas d'photos ???
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
c'est bon pr ceux du salon de l'auto les photos!
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
pourquoi ????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass