topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Au train où vont les choses je viens d'avoir une suggestion à soumettre à ASO pour leur édition 2008 et à laquelle ils devraient prêter une écoute attentive (en toute modestie) dans le souci de pérenniser leur épreuve qui telle la grenouille finira par éclater de sa propre turpitude de tartufferie.....
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
En résumé:
je propose le Tour de France du Suivi Longitudinal
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Je crois que les Français ont leurs chance non?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Boyer Legeay Bernaudeau seront contents les étrangers ne seront pas les "bienvenus" bien sûr!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Faudra pas se plaindre sur les dotations seront divisées par 100
Klouk
Klouk

inscrit le 27/02/06
5981 messages
Stations : 1 avis
Je crois qu'on va plutôt tenter des pronostics sur le tracé du Tour 2008 (ou tout simplement sur sa survie ou non ;) )
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bah, ce sera juste une compétition entre labos pharmaceutiques et labos d'analyses : quelle molécule l'emportera cette année ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
je dois reconnaitre à Boyer une certaine élégance dans son choix propre de quitter le Tour mais.....
on me fera difficilement admettre qu'un Directeur sportif n'ait pas connaissance des agissements de ses coureurs(j'inclue là dedans tout ce qui concerne la préparation, le suivi médical etc....)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Boyer ? Dans la chimie, je connaissais Bayer, aurais-tu fait un lapsus calami ;) ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
je crois avoir mes chances avec mon projet pour 2008.
Rasmussen rentre à la maison et il y a peu de chances que nos routes françaises revoient la couleur de son mince cuissard
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
je m'entraîne un peu plus et j'ai mes chances.

merci ©
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
No pbm y aura 1 option cyclotouriste en 40 jours
et le prix de la licence va baisser
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Les derniers seront les premiers.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass