Ma voiture est momentanément indisponible (celle des petites routes ) mais si tu es sur Marseille passe toujours un coup de fil
jo8374 (22 juillet 2007 22 h 06) disait:Oh ca c'est bas !!! Fiche lui la paix toi :p non mais...la combi elle aide meme pas à pas se percer le tympan ni meme à pas se tuer l'épaule... n'est ce pas cyr?
donc ca sert à rien la combi :p
Tchak-Tchak (25 juillet 2007 23 h 13) disait:
Se prendre un palonnier de wake en travers de la gencive pour avoir le privilege de voir la blonde en bikini est-il un risque acceptable ???
Je prefere rester en dehors du debat, chacun sa conception du risque.
jo8374 (26 juillet 2007 00 h 09) disait:Je crois qu'on aime bien nous aussiqu'est ce que vous etes cons M, TT et cyr :p . J'adore !!!!!! :p
Merci de préciser hein, qu'on ne confonde pas Cyr et Cyr ou M avec la Marmottecyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyrr (le grenoblois, pas M ) : essaye pas le cable c'est trop dangereux pour toi ca pire que le bateau!!
Heu je me suis fait une épaule en snow, je préfère les moyens classiques sur la méditerranée. Très chère, nous n'avons pas les mêmes valeurs :pQuoique maniac aussi si tu veux essayer.... ca pourrait me venger de ces angles de futon!! lol
inscrit le 12/01/06
8595 messages