vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde!

Moi cet été, destination norvège, je pars demain, avec comme principales destinations Olden, Stryn, les Iles lofoten et le Finmark...

But du voyage: me détendre, profiter de tous ces paysages magnifiques, rencontrer les gens, partager...

Vous aurez quelques nouvelles sur mon blog... c'est par ici!

A bientôt

Vincent
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
En direct de trondheim, je suis parti de Bergen en stop et jai reussi a visiter le sognefjord, le mordfjord, oldedalen et le bryksdal glacier, geiranger, la route des trolls... les trollvegen, andalsnes...

Le pays est magnifique partout, le stop marche bien, surtout quand il pleut, car les gens ont pitie de vous... Les distances que m ont fait parcourir les automobilistes dune traite sont impressionnantes, jusqu a parfois 400 km d une traite avec un gentil fermier.

Camping sauvage possible partout, si jamais, n hesitez pas a me demander, jai de bons plans puisque je voyage au plus faible cout, y compris bouffe puisque jai fait 5 jours avec comme bouffe un saucisson d elan et un tube de nutella et du pain de mie

voili voilou, demain, direction bodo et les lofotens...

A+

vince
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Ah bah j'avais raté ton depart, belle idée, ça donne envie...
En tous cas passe un bon voyage! Et ramene qqch :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass