Pour changer un peu du ski,il m'arrive de pedaler un peu,c'est plutot sympa je trouve
et vous?beaucoup?
Perso c'est du coté,de serre-che,je fais 2 à 4 sorties par semaine..plus ou moins longues
voila mon mien
briançon en bas
Bonjour, c'est fait j'ai mon Specialized, enduro comp sl, specialized.com Sont prévus: quelques balades sur Vienne et aux Pilat pour la prise en main, puis mi-Aout se sera l'Allier pour quelques parcours et fin Aout quelques descente au deux Alpes.
mikegyver (08 juillet 2007 20 h 38) disait:
--------------------------------------------------------------------------------
mikegyver le 08 juillet 2007 20h38 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, c'est fait j'ai mon Specialized, enduro comp sl, specialized.com Sont prévus: quelques balades sur Vienne et aux Pilat pour la prise en main, puis mi-Aout se sera l'Allier pour quelques parcours et fin Aout quelques descente au deux Alpes.
salut!!
je suis egalement sur vienne et je cherche des gens motivé pour du vtt donc si sa te dit mp
et on se calle une seission dans le Pilat-
voila mon bike
pas un monstre de descente mais je rame pas trops en monté avec !!
et sa permet de me faire dela cuisse pour le derby
héhé
Tomitchy (08 juillet 2007 13 h 29) disait:
Pour changer un peu du ski,il m'arrive de pedaler un peu,c'est plutot sympa je trouve
et vous?beaucoup?
Une photo toutes fraiche du mien:
devoluyvtt.free.fr
D'autre photo ainsi que le détails du montage sur mon site http://devoluyvtt.free.fr/bear.htm
roufff (22 juillet 2007 21 h 30) disait:
chiffon, j'hallucine ou tu as une paire de snowblades ?!!
chiffon (22 juillet 2007 20 h 18) disait:
Au fait les pneus spé sont ils aussi bien que ce quôn dit dans les mags ?
inscrit le 15/11/02
12K messages