2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
Salut,

Je me suis acheté l'année passée un rockrider 9.2. Très content de mon achat vu ma pratique assez diversifiée (trial, champ de bosses, descente, rando) mais ces derniers temps je commence vraiment à attaquer plus sévèrement et je trouve que ce vélo à un souci (alors est-ce juste moi que ne gonfle pas assez mes pneus ou trop ?) mais le pneu déjante dans les virages un peu secs, ou sur les pierres en dévers, ou encore sur certains appuis en trial. Des potes qui roulent sur des "vrais" vélos de descente me disent qu'il faudrait envisager de changer les jantes et les pneus pour mettre du tubeless !!?!

Alors voilà avec 3 bars ça "déchausse" ^^ faut-il plus ? Les pneus sont des HUTCHINSON et je trouve ça pas top. Qu'est-ce que vous conseilleriez de faire ? Tubeless, autre marque de pneus ? plus ou moins de pression ??
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
j'ai ce vélo monté avec des tubless et jamais aucun soucis
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
T'as peut etre aussi des jantes pas assez larges par rapport aux pneus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass