oué bah là c'est du GROS niveau ou de la GROSSE folie; j'sais pas mais ça m'a cloué sur mon canap'
zapiks.com
oué bah là c'est du GROS niveau ou de la GROSSE folie; j'sais pas mais ça m'a cloué sur mon canap'
zapiks.com
Pour la tempète le fake est avéré, mais basé sur une vague surfée bien réelle elle . Un gros Maverick il me semble . c'est bien le genre comme là
youtube.com
Et Maverick ça rassemble tout ce qu'il faut pour être vraiment méchant ( taille , eau froide, rochers en plein dans l'axe,
même sans jet skis ça donne....
Maverick est le spot qui apparait le plus souvent souvent (eau vert marron) dans le montage pêchu suivant que je vous RECOMMANDE vivement !
youtube.com
(avec grosse gamelle en wind à Teahupoo à 1min35 puisqu'on en parlait)
Teahupoo ça a été fait en surf /body /kite /windsurf et même Stand Up Paddle (mais pas à 15 pieds là ) il reste le matelas pneumatique biplace en tandem ?
On peut voir ça là
http://www.tim-mckenna.com/
gros site (de photographe) à fouiller..
J'ai oublié de dire que le famous Robert Tériitéhau s'est blessé à Jaws sur un gros vol , vu images sur M6 du temps de "sport événement" (qui avait passé un super eportage sur Mavericks d'ailleurs) c'est peut être lui à la fin sur la vidéo de départ.
les winsurfers faut reconnaitre que quand Jaws est un poil plus "petit" ils semblent à l'aise au point de faire des fantaisies : à 3 sur une vague !!!
jonoknight.com
Adcolas (08 juin 2007 11 h 10) disait:
Pour ceux que ça interresse, la côte basque possède une vague XXL; son nom: Belharra. Ca se trouve au large des côtes, entre St Jean de Luz et Hendaye.
Ptite vidéo pour vous montrer
Radical sufing.
img.youtube.com
inscrit le 25/10/03
2031 messages