tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
question simple: y a til des adpetes de la promenade en vtt sur nos belles pyrénées???
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Oui, oui. :-)
Je connais qques parcours sympa en vallée du Lavedan, Azun, Cauterets, Estaing, si tu veux des infos ou des plans.
Sinon tu as des pistes pas mal à Eaux-Bonnes.
Et si tu aimes le dh en station: c'est par là.
;-)
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis

A noter aussi, les dates "freeride" de la K Bourre (www.kbourre.com)... dans le cas de St Lala par exemple ils ouvrent alors 5 TS aux participants: si les plus alumés s'en servent pour faire de la descente pure et dure, beaucoup en profitent aussi pour "gagner du denivelé" et découvrir le domaine en été ( les longues traversées de la station, detestees par les snowboarders en hive, sont excellentes en vtt l'été!!!)... il me semble que cette année il y a des dates dans la plupart des stations Alti..?

brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
C'est bien ça:
"

- Les 9 et 10 juin, le coup d'envoi sera donné à Luchon Superbagnères avec une Free Ride le samedi et une Down Hill le dimanche.

- Le 30 juin rendez-vous à Artouste pour une journée Down Hill et l'inauguration du Bike Park.

- Le lundi 16 juillet et le lundi 6 Aout, journées Free Ride à Saint Lary sur les traces de la K Bourre 2006.

- Le 28 juillet Free Ride sur le domaine de Font Romeu .

- Enfin les 1er et 2 septembre, Saint Lary vous accueillera tout au long du week end pour la grande finale K Bourre Down Hill 2007."
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Yep present en vallée d'ossau, mais j'ai plus de velo :(
par contre si tu cherches des infos, fait moi signe
bixent
bixent

inscrit le 13/12/06
22 messages

Et l'info cette semaine, Cauterets ouvre son domaine au VTT. Du coup:
- 1500 m de descente depuis le Grd Barbat (2400m) au village! Je ne sais pas si ya plus gros dans le coin.
- Ouverture le 30 juin du Bike Park sur le bas du domaine.

A voir sur cauterets.com

Si plus d'infos, a vos posts

neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
bixent (02 juin 2007 14 h 58) disait:

1500 m de descente depuis le Grd Barbat (2400m) au village! Je ne sais pas si ya plus gros dans le coin.
Du Pic jusqu'à Artigues, il y a à peine un peu plus, bonne descente, et sinon du Pic jusqu'à Luz St Sauveur, une bonne virée avec peu de montées.

J'espère que dans le Cirque du Lys, il y aura qques trucs d'aménagés parce que les chemins 4*4 sont déja là entre le TSD aval et la plateau du Cambasque.
bixent
bixent

inscrit le 13/12/06
22 messages
Sur Cauterets, un slopestyle est prévu dès le début juillet sur le bas du domaine.
Le tracé principal emprunte la piste mais des variantes sont prévues. Notamment au début de l'emplacement du boarder hiver...
Et le prix 15€ la journée permettrait de cumuler plusieurs descentes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass