pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
pour ton stage de base je te déconseille l'UCPA, non pas pour l'encadrement mais du fait que la majorité des stagiaires viennent là juste pour voir, du coup cela ne donne pas un dynamique au stage et le stage débutant n'est donc pas assez complet, par contre c'est vrai que tu n'as pas à t'occuper de l'intendance (logement-nourriture) cela pour le prix d'un stage tout court ailleurs.
en fait nombreux stagiares viennent là, puis peut-être aux vacances suivantes font voile, ou ski ou tennis ou autre pour découvrir un peu tout.

Leur stage de perf sont déjà mieux car le stagiaire est motivé.
zaz0u
zaz0u

inscrit le 29/08/06
151 messages
Matos : 7 avis
Je ne suis pas partie avec l'ucep pour mon stage initation et j'ai rencontré le même "problème".. beaucoup de personnes sont là juste pour essayer.

Par contre, à partir du stage perf. 1 ça devient encore plus motivant pour ceux qui restent.
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Aucun probleme pour mon stage Init' : 6 élèves pour 2 moniteurs, tous motivés, et encore mieux pour le Perf1 : 2 élèves pour 3 moniteurs. On a pu apprendre et progesser assez rapidement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass