Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Bon on peux faire des comptes rendus planches ici aussi? ;)

Un WE enorme sur la cote francaise... J'adore la Tranche!!
Petit WE en coup de vent apres 2 jours de boulot en Belgique avant de retourner sur Salt Lake.. Bonjour les trajets ;)

Du vent, beaucoups de soleil, malgre quelques orages et des conditions dementes qui ont permis de sortir lles petites planches et accessoirement de me rendre compte qu'il faudrait que j'ajoute une petite toile a mon quiver de vacances car la 5.0 je me suis fait demonte ;)

Quelques images en vrac dont un local qui depotait bien alors que le vent etait monte a 45 noeud etabli et + le dimanche!!!

Pour ceux qui connaissent le site de la tranche, la tof du loop en toile de fond c'est sur le petit plan d'eau pour enfant!!!

Je mets juste les liens car les tofs font 800px de large (le standard quoi) et les modos vont encore couper sinon ;)

ride-it.net

ride-it.net

ride-it.net

ride-it.net

ride-it.net

ride-it.net

ride-it.net

ride-it.net

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Rhaaaaaaaaa, y m'enerve...
Quand il nous poste pas des photos de gavage de poudreuse, c'est pour nous faire envie avec du funboard...
Meme pas que tu esperes venir a Houston, salete... ;)

Jolies photos !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass