ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Voilà, j'explique. J'ai déjà fait cette petite randonnée bien sympa deux fois, mais je n'arrive plus à mettre la main sur mon topo-guide, et je me demandais si l'un d'entre vous connaissais un site internet ou je pouvais trouver les étapes avec dénivelé, hauteur min et max, et temps pour faire l'étape...

Le tout, en passant par les campings dans les vallées et pas par les refuges ! (c'est la que sa se complique, tous les sites que j'ai vu jusqu'à maintenant passe par les refuges, et "zap" souvent les passages dans les vallées en prenant des bus ou autres subterfugent :) !
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
http://www.ultratrailmb.com/
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
rho t'as pas besoin de ca :)^^ t'y vas a l'arrache... mes gr-parents font leur tour du mt blanc en juin prochain :) (randonneurs avertis :))

a quand une rando skipass d'un mois complet?
Garp
Garp

inscrit le 12/05/06
6 messages
En tout cas, t'as de la chance d'y retourner! Je l'ai fait l'été dernier, c'était vraiment magnifique...
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
L'ai fait au mois d'aout.... avec des conditions hivernales ! on a vu une seule fois le Mt Blanc en 7 jours !!
pour les refuges....un seul a retenir !! Les mottets : ambiance cuisine et cadre tout y est !!!
Garp
Garp

inscrit le 12/05/06
6 messages
Enfin, un seul refuge à retenir... celui du col de la Croix du Bonhomme, le refuge CAF, est vraiment sympa aussi! Si t'es gentil avec le gardien il t'invite même à prendre l'apéro dans la cuisine ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass