Je trouverais interressant de pouvoir organiser quelque session.
napster45140
Pour le choix de la board j'ai actu une scrub aussi mais furnace creek donc truck ressorts... Déja n'importe quel modele avec truck ressort va te changer la vie!
Essaye du coté de MBS et kheo pour les bons rapports qualité prix! Apres t'as d'autres modeles plus ellitistes...
J'ai pas ressorti ma board depuis l'été dernier cause fracture du scaphoide droit en MTB tracté et oué on se pete les memes choses qu'en snow
Si y'a quelqu'un d'interressé je pense que je la laisse partir a vraiement pas cher d'ailleurs... Furnace Creek 2 Bonne planche pour débuter
Ca va plutot bien dans les prés meme défoncés hihi dailymotion.com
Yes comme l'a dit satirlarigo sur www.mountainboard-france.com tu devrais pouvoir trouver des potes pour organiser des sessions...
C'est cool de voir qu'il y a de plus en plus de monde qui ride en mountainboard ! Plus on est de fous...
Sinon pour d'autres vids, vous pouvez checkez ça sur zapiks :
zapiks.fr
Bon ride...
Je pratique depuis un an sur St Pierre de chartreuse! Il y a un teleski d'ouvert pour la pratique! Et cette été il devrait meme y avoir un mountain-park et un terrain de dirt.
Pour plus d'info www.bk-games.fr
diversity05 (03 mai 2007 18 h 33) disait:
chartroussin => ta pas du lire tout les post mdr j'avais deja posté l'adresse de Benoit ^^
sur ce, allez y, le gars est un passioné !!
Voila quelque image de ma derniere session MTB avant la realisation de ma video je vous tien au courrant. dailymotion.com
inscrit le 22/02/07
15 messages