CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut a tous

voila la week end prochain il y' a la fameuse compétition du marathon de l'ardeche

35km de kayak ou de C9 selon le choix

je voulais savoir si des skipasseurs y étaient, moi j'y serais durant 4 jours avec mon club, ca va nous permettre de descendre les rivieres ardéchoises, chassezac, eyrieux, etc!!! et peut etre un peu de freestyle sur le charlemagne ou la vogue

a+

pour vous donner une idee approximative du debit de l'ardeche en novembre, il faut se dire qu'en aout la descente se fait en une journée 6-7 heures et que la ca va etre de l'ordre de 2h30, donc ca dépote :)
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
je n'y serai pas cette anné (malheureusement!) mais pour la compet ou en touriste c'est énorme (ambiance et rivière!)sa vaut franchement le déplacement
en plus de bien s'éclater on est a coté des grand champions au départ ... et au pot de bienvenue(kir offert encore cette anné?) et a la remise des prix(ou on fait le pliens de bandrole EDF et de bierres héhé...) l-) !
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
pour lanous on est en C9 pour la compete, on va essayer de faire un temps et puis le reste des rivieres ca sera 100% plaisir
montagnier
montagnier

inscrit le 07/11/06
1 message
On se croisera peut être sur les rivières aux alentours, si il pleut d'ici là et que le termomètre remonte un peu...
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
visiblement l'eau se fait attendre partout!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
pas de pluie annoncée

sur l'ardeche ils peuvent faire un lacher d'eau par contre pour les rivieres aux alentours c'est la loose, fait chier!! :)

par contre le froid pas de pb m'en fou
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
bon et ben c'était génial voila tout simplement
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass