je serais stickerisé : au - le dossard & 1 en haut du dos à priori !
Le_mitch (22 octobre 2006 22 h 06) disait:
ça c'est fait !
(...) pr info : 3h45 pr 42km & 400m de déniv' en ayant explosé comme il faut : crampes à partir du 30° km & après misère ...
Le_mitch (25 octobre 2006 19 h 24) disait:
pour info, celui de bourgogne a des ravitaillos d'escargots & pinard...
Tiens, pour le marathon de New York, c'est toujours intéressant de savoir comment ça va se passer. Je te file le lien d'une page où l'un de mes potes raconte sa semaine dans la grosse pomme.
choucroutecrew5.free.fr
Depuis il est amoureux de l'Amérique...
Super le reportage de ton pote! (dommage, il manque des photos).
Il decrit bien l'atmosphere: quand tu es sur le Queensborough Bridge, tu entends au loin un rugissement grandir. Et la, apres qq minutes, tu arrives sur Manhattan, il y a 2 Millions de spectateurs qui hurlent. Ca donne des frissons, t'as vraiment l'impression d'etre un champion du monde
Ce qui est sympa aussi, c'est qu'il y a plein de personnalites qui le courent: l'an dernier, Laurent Jalabert m'a mis plus d'une heure, mais j'ai "fume" Yannick Noah de 20 bonnes minutes, LOL! 3H56min pour une 2eme en 2005, je vise au dessous de 3H40 cette annee; et devinez quoi, il y aura Lance Armstrong en personne. en 2003, j'ai double un mec avec 2 gardes du corps pour m'apercevoir que c'etait Puff Daddy...
Bon, plus que 6 jours, je commence a avoir la pression
Sinon, pour la question initiale: j'ai suivi un programme sur 18 semaines, avec une base de 40km courus par semaine, et le pic debut octobre a 70km courus par semaine (comme dit precedemment, je remplace une a deux seances de la semaine par du velo, donc au final, le pic pour moi est plutot a 60km/semaine).
Allez, je vous tiens au courant dans une semaine: ce qui est sur, c'est qu'il y aura du francais (plus de 3000!). Any skipasseurz in da hood??
Une petite video pour vous donner envie:
ingnycmarathon.org
Sympas de voir des skipasseurs marathoniens...
Je suis inscrit pour New York 2007. J'ai fais Paris 2006 en 3h34, c'etait mon premier.
Pour ceux qui souhaitent des plans d'entrainement et des conseils www.courseapied.net franchement c'est pas mal...
A plus
inscrit le 31/01/06
574 messages