pom pom pom ...
RiderFucker (11 octobre 2006 15 h 22) disait:
Dans un souci pratique ( que ce soit pour les places dans les voitures, le couchage et la bouffe ) il faut arrêter un nombre de personne exact, ferme et définitif.
Alors voila ce soir dernier délais, il faut avoir ce nombre.
La liste des personnes qui monte de sûr est la suivante :
- L'artuby
- Cécé
- Mofo
- RF/RFkette + 3 potes le vendredi et encore + 3 le dimanche
- Sgih
- Tchoupi (+ 1pote le dimanche)
- Jo
ceux à confirmer :
- Yethi
la_marmotte_rideuse (11 octobre 2006 20 h 13) disait:
si j'étais dispo t'inquiètes que je l'aurais fait
RiderFucker (13 octobre 2006 09 h 59) disait:Ca devrait se trouver, ça.... la 1ère fournée de muffins est faite, le cake est dans le four... La suite est pour cette après-midi
Et ramenez une bouteille si vous avez
Ca sent le bon week end...
cece_in_oz (13 octobre 2006 10 h 15) disait:Jiji's ready il va se faire plaisir l'enf*iré !
et nous on charge les appareils photos, la caméra... y'a de grands moments à immortaliser je pense!
pinpon disait:quoi, qu'est ce que j'aprends, MoFo ne saute pas, mais c pas possible ça!!
mais que se passe t il ????
maniacouille disait:Mofounet, tu me déçois beaucoup...
L'Artuby disait:Farpaitement!!! grosses tafioles les 2...Maniac Pinpon, viendez si voulvoul, au lieu de vous moquez..
même pas cap.
Ouuu les Tafiooooooles
L'Artuby (13 octobre 2006 11 h 31) disait:Ah ouais ???? Sache mon cher l'Artuby que si vos dates avaient été fixées suffisament tôt j'aurais pu me libérer pour venir hurler dans le vide après avoir enfin serré la pogne de mon Mofounet juste avant de mourir.
Maniac Pinpon, viendez si voulvoul, au lieu de vous moquez..
même pas cap.
Ouuu les Tafiooooooles
L'Artub'
la_marmotte_rideuse (13 octobre 2006 12 h 57) disait:
faites nous rire: attachez jo et jetez la de force
pas question qu'elle se défile
Mofo (13 octobre 2006 17 h 07) disait:Comme déjà dit plus haut si la *vraie* date avait été fixée suffisament tôt je serais venu et j'aurais fait le saut. Mais non, je ne viendrai pas à moins que tu me trouves dans les heures qui viennent une baby-sit qui accepte d'en gérer trois...(il va plus oser dire non, et il va venir)
RiderFucker (15 octobre 2006 20 h 28) disait:
On notera tout de même le magnifique "4backflips" de L'artub (a voir ds la vidéo dans quelques temps)
inscrit le 15/05/02
2074 messages