pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Phillipe et Gael vous accueillent pour votre plus grand plaisir et vous invitent a venir grimper a ********!

Petits et grands, débutants, sportifs ou compétiteurs, venez découvrir les pans de ****** la fameuse salle d'escalade !

****** fait partie des plus grandes salles de blocs de France et d'Europe avec plus de 400 mètres carrés de surface grimpable.

Que vous désiriez apprendre l'escalade à Chambéry, garder la forme ou vous perfectionner pour affronter les falaises de Savoie, ****** saura répondre à vos attentes dans un contexte ludique et toujours chaleureux !

******, c'est aussi de l'encadrement en falaises et grandes voies pour tous et une offre de prises d'escalade made in ******* !

De plus, certaines nouveautés sont a compter: Une nouvelle isolation du plafond, des nouveaux blocs toujours plus originaux, des reproductions de certains blocs de Bonneval, dont Flip Flap(7b), bientot Four Motion(8a)

Les tarifs

- Abonnement annuel :
plein tarif : 260 Euros
tarif réduit : 230 Euros
couple : 400 Euros

- Abonnement trimestriel :
tarif unique : 120 Euros

- Séance :
Plein tarif : 9 Euros
Tarifs enfants : 6Euros

- Carte de 10 séances :
Tarif unique : 70 Euros

- Soirée étudiant
Mardi, Jeudi 18h-22h : 6 €

Sortie 15 (Chambéry centre) de la voie rapide de Chambéry, suivre Cognin puis passer devant le centre Leclerc.

Adresse postal

Téléphone

04 79 *******
Portable Philippe(C'est El Patrone)
06 ********

*****@free.fr

PS: comme un boulet, j'ai preté ma carte memoire a ma Louloute, carte memoire sur laquelle il y avait les photos de la salle, je la recupere demain donc soyez patients, je vous file ca demain soir
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 05/09/2006 - 13:28
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Peut etre que si je vous donne les horaires, ca ira mieux!!

Ouverture du 05/09 au 30/06

Mardi et Jeudi : 12h a 22h
Mercredi: 13h a 20h
Vendredi: 14h a 19h

Samedi, Dimanche*: 14h a 19h du 15/11 au 15/03

*(Le reste de l'année, ouvert le samedi et le dimanche s'il pleut.)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
C'est toi le gérant, ou bien...????
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
ça à l'air pas mal, mais ton annonce ... Tu touche des pourcentages sur le nombre d'entrées ou bien ?
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Non, le gerant, c'est Phillipe Truc...et Gael est un de mes potes...Si seulement je pouvais toucher des pourcentages...non, c'est juste un petit coup de pouce pour faire connaitre un endroit que trop peu de grimpeur connaissent et qui dechirent vraiment...
Je vais m'entrainer plusieurs fois par semaine la bas. et je paye le meme prix que tout le monde :)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
pingouinnuclaire (05 septembre 2006 10 h 52) disait:

Non, le gerant, c'est Phillipe Truc...et Gael est un de mes potes...Si seulement je pouvais toucher des pourcentages...non, c'est juste un petit coup de pouce pour faire connaitre un endroit que trop peu de grimpeur connaissent et qui dechirent vraiment...
Je vais m'entrainer plusieurs fois par semaine la bas. et je paye le meme prix que tout le monde :)

Oui mais bon...

Faudrait lire la charte.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
en effet