bonjour, je voudrais connaitre vos astuces pour freiner en longboard car moi je galère a fond, je laisse à chaque freinage de la gomme et de la peau humaine...
merci
et je met le pied gauche devant
merci
et je met le pied gauche devant
TheBrain (27 août 2006 19 h 06) disait:
tu es gentil...
1. pas de up (cf charte)
2. recherche et tu verras un post qui parle de ce sujet juste en dessous....
Bigupspin (27 août 2006 19 h 27) disait:
Tu te met à croupi sur ta board, la main droite qui shop la deck devant entre tes jambes, tu pousse la jambe droite (celle que ta derrière) vers l'avant, ça fait déraper ta board, puis quand ta suffisemment ralenti tu fait le même effort avec ta jambe avant de façon à remettre ta board dans l'axe de la pente et voilà ta freiné. Entraîne toi, ciao
en fait, pour etre sur de déraper a tout les coup et a toutes les vitesses, il te faut des gants équipé de sliders c'est pas toujours facile a trouver(il y en a dans les bons shops et aussi sur : www.roots-down.com)
sin, tu les fabrique avec des gants de jadinier en cuir, sur la paume, tu colles au choix une plaque en plexiglass(top) mais d'autres plastiques ou du bois fonctoinne aussi)
une fois que tu as grabé ta planche avec la main ar, tupose tamain ar sur le sol elle doit glisser(d'ou l'interret du slider!) tu mets du poids dessus, la planche sera allégée, et il sera tres facile de la mettre en travers pour te freiner!
il y a des vidéos sur le web!
inscrit le 14/05/05
2961 messages