duck_moto
duck_moto

inscrit le 19/08/06
1 message
Salut à tous,

Bon voila , mon nakamura Vertical étant un peu vieillaux (pas loin de 15 années de loyaux service), je souhaite changer

on me propose, et j'hesite:

Scott reflex 20 avec frein disk hayes sole hydro
Orbea satellite
Trek 6700
Bianchi

bon mon budget est entre 700 et 900€
semi-rigide
dérailleur deore ou sram-7 à minima
frein disk hydro

bon voila j'aurais besoin de vos avis sur ce que je peux avoir à ce prix

merci
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
faudra d'abors définir ta pratique, car entre cross country, freeride et dirt street, tu peut prendre des semi rigide mais ils seront différents...
pi aussi si tu as des envies, genre double disque hydrolique...tout des trucs comme ca...;-)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages

sinon pour 900 euros ta un velo de cross country chez lapierre qui marche pas mal avec deux freins a disques hydrolique et une fourche
un pote la ,c'est pas du gros velo mais ça grimpe tranquilou et c'est assé leger :

cycles-lapierre.fr

duck_moto
duck_moto

inscrit le 19/08/06
1 message
ok c'est vrai je n'ai pas présenté ma pratique

je fais essentiellement du cross country, dans mon coin on peut pas faire mieux

sinon le lapierre est pas mal mais il est affiché à 1200 et non 900

sinon que vallent les freins à disque hayes sole par rapport à des shimano
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
bah hayes c'est pas trop cher est c'est fiable apres shimano je connais pas du tout
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
en fait je te préconiserais plutôt les hfx xc 90 placés juste au dessus des Soles qui sont les entrée de gamme.
Mais là ça risque de t'orienter vers un autre modèle je pense (connaissant peu la gamme Lapierre)...
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
t'as loupé la promo fin juillet DKT 9.1 a 500€, là tu avias un bike hyper bien équipé tout suspendu dans ton budget.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass