Petit reperage des parcours possibles... avec 5 rm ouvertes de 830m à plus de 2300m, la journee du samedi promet de belles descentes et ballades! Quant au dimanche, la compet de descente (1300m de deniv!) risque d'envoyer du gros!!!
quelques news à moins d'une semaine de l'event:
le samedi, les 5 rm ouvertes vont permettre de découvrir tout le potentiel vtt de St Lary.
dimanche: qualif par petits groupes le matin sur le tronçon Soum-Pla d'Adet puis départ en ligne pour le downhill l'apres midi (soum-cadeilhan trachere... 1300m de deniv plus bas!) Démo de freestyle au village animation parking Ardoune à St Lary.
Météo pourrie pour la rando du samedi, grand soleil pour la course... et un temps record de 15 mn pour les 1300m de deniv entre soum et cadeilhan!!! Plus rapide qu'en ski le gonz!
on a participé samedi a la rando sous la pluie!
heureusement qu'on avait sorti nos futal de ski car on se pellait bien les miches sur le telesiege.
on s'est bien amusé quand meme mais message aux organisateur:
va falloir apprendre a tracer un circuit car dans la descente du pl d'adet a saint lary village il y avait des riders dans tous les coins et ça a jardiné comme des fous!
c'est quand meme pas un RDZ VOUS ETUDIANTS LA KBOURRE! faut pas déconner!
la soirée, elle etait où, aucuine ambiance dans st lary le soir???????
et les spectateurs le dimanche ils se sont vu refuser l'accés au téléphérique car ils n'avaient pas de vélo!
je rêve......
ya des choses que je ne comprend pas:
tout etait bien fait sur le site internet:
réglement, paiement sécurisé, détails du parcours....
et hop debut de l'épreuve on nous lache comme ça dans la nature, on te donne la plaque, on vérifie rien, meme pas de road book délivré, on te dit meme pas le point de ravitaillement et hop va va sous la pluie
les gars internet c'est tres bien mais faut s'amélioré sur le terrain....
le dimanche pour la compet je ne me prononce pas mais j'en connais qui ont les boules.....
inscrit le 12/03/03
3977 messages