topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Pour faire court résultat positif à la testostérone pour Landis.
Contre expertise à suivre
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
source ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
entendu sur les ondes via dépêches AFP
greulaux
greulaux
Statut : Confirmé
inscrit le 09/02/04
5669 messages
fr.sports.yahoo.com

déjà un sujet dans blahblah
greulaux
greulaux
inscrit le 09/02/04
5669 messages
/forums/divers/blahblah/sujet-71128.html
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Leblanc peut partir tranquille, c'est bien le Tour du renouveau!!! hé! hé!
mais ne nous affolons pas tt de suite et voyons la contre expertise
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Nannnn, impossible, y a du dopage sur le TDF !!!!

Le vainqueur, en plus, j'y croissss passssss !!!!!!!!!!!

MDR
la_fiotte
la_fiotte

inscrit le 07/01/05
132 messages
Y faut dire que sur cette étape de Morzine, il avait fait fort quand même lol...Le mec il a avalé Joux Plane après son échappé quasiment sans perdre de temps sur les autres leaders qui se fightaient derrière!

C'est moche quand même...il avait une bonne tête ce gars!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Alors l'année prochaine chaque vainqueur sera systématiquement regardé de travers!
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
l'avenir du cyclisme et foutu a cause de pretendant (sportif) qui font tout pour la victoire des laboratoires .
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3707 messages
LoooooooooooooooooooooooL !

Ca vous etonne?

Landis est le seul des sbires au pharmacien a etre dans le coup le suivant Levi LEIPHEIMER est à 19', les dsc n'en parlons pas.

Mais le plus fort c'est JM Leblanc quand meme!
Leblanc le roi du renouveau du TDF
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
mais il s'est planté dans les dosages : 2 bières & 4 whisky...

ah lala c'est faute professionnelle : il fallait prendre 4 bières pour se rehydrater & 2 génèp, pour les suc' !
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
faut tout leur apprendre a ces sportifs de haut niveau
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Pour continuer le roman de la grande lessive du cyclisme ce cet été 2006:
Dans l'Equipe ce matin Pat Mc Quaid Pdt de l'UCI "considère qu'un Grand Tour cycliste est possible avec du pain et de l'eau".....ceci en rapport avec de nouveaux noms possibles ds l'Affaire Fuentes.
Mazette! la diététique à ce niveau ça nous dépasse et dire que nous sommes en 2006...
Il ajoute qu'il faudrait rajouter une journée de repos supplémentaire (c'est sûr ça va tout changer!) ou raccourcir les étapes (peut-être là la seule remarque pertinente!).
C'est dingue de penser qu'en dehors du dopage scientifique il ne reste que le sempiternel pain et l'eau, bref l'alimentation remontant au Moyen-âge en somme......
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Landis est un vrai con ! Après sa défaite d'un jour il c'est charger à mort et il n'y avait pas besoin d'un test pour s'en apercevoir sur sa perf + comportement sur le vélo. A ce demander si le test réalisé trois jours après sa victoire au lendemain sa défaite n’a pas été voulu. Il me semblait que les coureurs contrôlés étaient tirés au hasard. Le hasard fait quand même bien les choses !

Landis sur ce coup n’a pas été sportif et je pense que c’est fierté d’être qui là perdu.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
En fait il est surtout mal conseillé (était car sa carrière est finie à mon avis......)ceci avant sa fameuse opération de la hanche.
La testostérone en 2006 c'est obsolète!
En regardant plus loin il faut aussi considérer qu'il est un ennemi "mortel" de Lance Armstrong qui s'est juré d'avoir "sa peau", contrat rempli on dirait....même si le fameux Lance ne roule plus (à vélo)....
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Il va peut-être tenter un retour à la Hermann Maier????
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
En attendant lui il peut rouler pour son plaisir pendant que moi je me paye une récup après une mauvaise chute.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Ha nannnnn, il n'a pas la même classe
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
topgun le 29 août 2006 15h43
Disait
En fait il est surtout mal conseillé

Je pense pas. A voir l’expression de sa détermination sur la photo et sur l'étape, il n’a pas du avoir besoin de beaucoup de conseil. Nannnn, Il c'est foutu dedans lui même et la Phonak consciente du risque qu'il prenait de ce faire contrôlé charger à fond comme un débutant l'attendait au tournant si un contrôle devait être positif. D'ou son exclusion de l'équipe sans réflexion dès qu'il on entendu les résultats de son test.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
j'ai un mal fou à imaginer qu'un coureur (leader qui plus est) se lance seul dans une "auto prescription médicale" sans le "contrôle" de son directeur sportif ou de son médecin (ce qui revient au même).......
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et puis sur le Tour, où peut-il aller se fournir après une étape?
J'imagine: "bonjour Monsieur le pharmacien, je voudrais 1 truc pour avoir la pêche demain sur mon vélo" parce que hier j'ai fait une tite hypoglycémie...."
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Ben, disons qu’il a cassé la gueule au médecin et qu’il a pioché dans sa trousse magique.
Je plaisante, mais pour un coureur il doit y avoir moyen de faire pression sur un médecin ou un directeur sportif par un autre moyen que la violence bien évidement.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
En fait c'est plutôt le Directeur sportif qui met la pression sur son coureur, c'est lui le boss et comme tout patron il exige des résultats....après il aura tjrs la ressource de dire que les moyens déployés ne le regardent pas....c'est la tartufferie habituelle du cyclisme professionnel: en décodé cela signifie que "tu dois gagner, tu te dém....es et si tu te fais choper, on n'est au courant de rien et tu es viré!!!!!"
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Top gun je sais bien mais l'inverse doit être possible aussi.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Admettons mais le cyclard pro a rarement suivi le cursus médecine......il peut à la limite ouvrir un Vidal s'il n'a pas trouvé le dernier n° de Newlook!!!!!!!
Klouk
Klouk

inscrit le 27/02/06
5981 messages
Stations : 1 avis
topgun (01 septembre 2006 09 h 32) disait:

En fait c'est plutôt le Directeur sportif qui met la pression sur son coureur, c'est lui le boss et comme tout patron il exige des résultats....après il aura tjrs la ressource de dire que les moyens déployés ne le regardent pas....c'est la tartufferie habituelle du cyclisme professionnel: en décodé cela signifie que "tu dois gagner, tu te dém....es et si tu te fais choper, on n'est au courant de rien et tu es viré!!!!!"

Excellente "analyse" (le terme n'est peut-être pas très approprié ;) )
Je rejoins totalement ton opinion...
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Klouk (01 septembre 2006 14 h 21) disait:

topgun (01 septembre 2006 09 h 32) disait:

Excellente "analyse" (le terme n'est peut-être pas très approprié ;) )
Je rejoins totalement ton opinion...

pourtant le directeur de phonak s'est retiré (dépité;) à son tour non?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Franchement il ne lui restait pas bcp d'autres solutions:
son leader s'est fait choper, pas de tête de série en vue pour le remplacer, gros risque d'être dans le colimateur l'an prochain y compris sur les autres classiques, en bref il doit activement s'occuper de sa "propre" reconversion(excellent jeu de mots!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass