alors alors, fait chier que freesuisse ne soit plus sur le forum, je suis sur que tout comme moi il aurait pris plaisir a te répondre
quoi te dire exactement, le roolo c'est un peu la meme mentalité que dans le ski freestyle, faut se jeter alors des fois ca passe et des fois ca casse
pour citer quelques fractures que je me suis faites en 6-7 ans de rollo (stree) : fracture du coxis hum ca fait mal trois mois assis ur une bouée, la classe!!
fracture des doigts a plusieurs reprises
triple déchirure musculaire inter costale
traumatisme de la colonne vertébrale
et une belle fracture du tibia sur un joli rail
fin voila quoi des fois le rollo ca fait mal
a part ca a mon avis le mieux que t'ais a faire c'est de te rapprocher d'autres rider et d'y aller peper
en ce qui concerne les sauts tourne progressivement et apres ta progression depend aussi de tes capacités naturelles perso j'ai jamais envoyé plus gros que des 720, je les balancaient en flat spin ou en cork qu'on appelait a son arrivé: le tire bouchon MDRmais bon j'avais des potes qui rentraient des 900 facil et moi non
maintenant les slides: avant de te jeters sur les rails trouve toi un petit muret, un banc ou meme fabrique toi une barre c'est pas bien dur!! et commence tranquil, part sur une base de soul et aprend surtout a rattérir les deux pieds synchro sur la barren apres tu y mets des varientes mizou, soyal, acid etc!! auquel apres tu rajoutes les tops etc!!!
pour moi les slides les plus durs a acquérir en base sont tous ce qui sont a base de shifty la au début ca fait souvent mal, tu tombes en arriere etc!!! mais apres c'est que du bonheur, moi mon slide preferer c'etait de balancer un gros royal ou un back farvergnughen sur un rail, que de plaisir
Fin bref voila j'arrete car je pourrais r'écrire trois pages sur le rollo
a+
inscrit le 18/05/06
419 messages