sharky34
sharky34

inscrit le 15/03/06
2 messages
J'ai mis ça dans le forum blah blah avant de réaliser qu'il serait bien mieux dans les activités d'été ;-(

A peine 2 jours que la miss est en congés et la liste des activités de nos prochains 15 jours s'allonge.

J'ai même pas préparé mon vélo (tout juste acheté un petit Pirhana) qu'une nouvelle idée arrive: pourquoi on ne prend pas le matos d'escalade?

Ben oui, on s'y est remis doucement en salle, ça serait dommage.

Mais je ne me sens pas prêt à partir à vue dans du n'importe quoi. Donc si vous trouvez des infos sur des sites du côté de Font-Romeu, n'hésitez pas.

J'ai trouvé Targasonne (site de bloc majeur parait-il mais le bloc ça ne me tente pas), Planés et St Pierre dels Forcats sans plus de précision.
YANIRO
YANIRO

inscrit le 14/11/05
247 messages
Salut,
J'y suis allé une semaine en septembre dernier principalement pour le bloc, mais il ya aussi des petits sites de couenne autour. On est allé notamment à un site pas mal en granit sur le bord de la route qui va au lac des Bouillouses (pas sur de l'orthographe!), avec des belles longueurs en fissure et dalle.
Sinon, il ya la dent d'Orlu (un peu plus loin) pour les (très) grandes voies, et l'Espagne à côté, ou il y a des sites calcaires majeurs, mais on n'a pas eu le temps d'y aller.
Le mieux est d'aller à l'office du tourisme de Fon Romeu qui te donneront toutes les infos.
Sinon, c'est bête que tu n'aimes pas le bloc parceque targasonne est un des plus beau spot de France, aussi bien par la taille, la beauté du site, et la qualité du rocher! On est venu de Grenoble exprès pour ça, et pourtant je ne suis pas un "bloqueur" fou à la base, mais on a tous adoré!
Bonne vacance!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass