pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Au secours les gens de skipass!!!!

Je sais qu'il y a pas mal de skipasseurs Grenoblois donc je fais appel a vous...avec Sphax, on s'est fait piquer nos bikes a Chavant hier soir. On les soupconne d'etre a la Villeneuve mais rien n'est sur!

Voici la description des bikes:

Sphax avait un GIANT AC1 Gris avec une DJ3, une transmission Shimano XT, des Maxxis, des grips tout neufs d'une heure Lizard skin avec le lock on(cherchez le bout chromé au bout du guidon!) et pis il rajoutera dans un post de quoi vous eclairer plus

Pour ma part, j'avais un Kona Roast Noir mat, avec une DJ3 avec deux gros autoc maxxis, un guidon planet X blanc, une grosse paire de jantes Alex avec des flans assez consequents moyeux Deore , une transmiossion tout en SRAM X7.un pedalier Planet X tout chromé avec la couronne Profile qu'on voit sur tout les bons BMX, un seul frein, un Magura Louise, une selle de dirt camouflage...

Voila les gars, on à mal au c**, celui de clem etait assuré mais pas le mien...2500€ pour un velo que je viens de me monter et avec lequel je n'ai quasiment jamais roulé, je suis vert...

Si vous voyez les gars, vous les savatez de facon a ce qu'on ne les reconnaisse meme plus aux urgences...au pire, je prendrais la responsabilité, vous en faites pas, mais je veux recuperer mon p***** de velo!

Merci d'avance a ceux qui pourront me renseigner sur le lieu ou sont detenus nos bikes...rien a foutre qu'il faille aller a 60 a la villeneuve pour les recuperer, je ramenerai l'ecole...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 30/06/2006 - 13:05
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ouai pas glup !!!

c'est degeulasse un tel comportement dans nos montagnes !!!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Pffff, bravo la mentalité des gens !
si je vois vos bikes, autant vous dire que j'ai pas du tout envie de la jouer loyal et franc jeu ca sera : clic-clac messieurs les voleurs souriez pour la photo et direction les flics. Comme ca, ils prennent cher et moi j'aurais rendu service a un bon skipasseur bien cool ;)
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
je suis pas du coin mais si j'avais j'apercois quelque chose je te tient au courant,bonne chance.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je suis souvent sur le coin donc si je vois quelquechose je te fais signe mec
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Merci les gars!!!
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
pingouinnuclaire (30 juin 2006 12 h 21) disait:

Si vous voyez les gars, vous les savatez de facon a ce qu'on ne les reconnaisse meme plus aux urgences...au pire, je prendrais la responsabilité, vous en faites pas, mais je veux recuperer mon p***** de velo!

Merci d'avance a ceux qui pourront me renseigner sur le lieu ou sont detenus nos bikes...rien a foutre qu'il faille aller a 60 a la villeneuve pour les recuperer, je ramenerai l'ecole...

Avec un peu plus de retenue et moins de préjugé ça serait mieux passé.
Je comprends la colère je me suis fait voler deux VTT. la différence c'est que les miens avec plus de 10 ans et qu'ils valaient pas plus de 40euros (a ce demander ce qu'ils en font).
Enfin bref la colère tu la garde pour toi et tu demande juste au skipasseurs de jeter un oeuil sur les VTT dans la rue et en vente en france ou même ailleur (je ne pense pas qu'ils les revendent dans la même ville ce serait couillon).
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Man, ca represente 2ans et demi de salaire pour moi, je viens de me le monter, jai quasiment jamais roulé avec...
de plus je suis un peu revolté conte ces petits connards(pas d'autres mots, dslé;) qui piquent les choses que des gens honnetes mettent des années a acquerir alors qu'ils branlent rien de leurs journées... Si tes velos t'avaient coutés plus chers, peut etre aurais ti reagi differement...pis je suis un peu remonté pace que je mùe suis fais volé 1000€ de matos dans ma caisse ya deux mois...alors loin de moi l'idée d'avoir la poisse mais des fois je me demande, alors bon...quoique je doive faire, je veux recuperer mon bike, c'est ma seule facon de lache tout mon stress, a moins que je le lache sur qqun..mais ca vaudrait mieux pas pour lui...

Ceci dis, jetez donc un oeil, prenez des tofs, et si c'est concluant, il est évident que jen parlerai aux flics... Merci d'avance
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
wé vraiment des connards de partout! j'my connait pas du tout en vélo mais si j'vois quelque chose qui ressemble a sa j'te fais signe ! bien que je vais que rarement a grenoble
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Me suis fait voler deux VTT Lapierre y'a qqes années. Je te soutiens dans ton deuil.
Si ils viennent à Toulouse tu peux compter sur moi pour les shooter (en photo hein;)) et les suivre jusqu'à chez eux!
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
pareil ... sur monet je surveile tout ceux qui passe comme bikes ;) ... meme si il ya une chance infime ...
par contre imaginons que je le trouve ( deriere les poubelles par exemple) tu ne voit pas trop d'inconvenients que je le teste un peu avant de te le rendre ? ;)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
oula, ya pas soucis :) fais toi plaisir ;)
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Je comprend ton désarroi !!

mais, comment est-ce arrivé en fait ?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
deux autres velos volés aux gets aussi :/
un stab primo jaune avec monster de 2002 je crois et un autre :/
faites gaffes a vos montures , c est l été !
moi en ce moment je me paie les 4 etages avec le spad c est clair ...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages

voici deux tofs des fois que ca vous aide...j'ai changé le guidon depuis, c'est un planet X blanc
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Bon bah ca y'est j'ai reuni suffisament d'argent pour me racheter un velo, c'est une pure bombe!!!

Cadre perimetrique,
un seul frein,
monoplateau,
les pneus ont le meme dessins que des maxxis Hookworm
Selle de dirt large

bref un truc de ouf

Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Pense à le faire assurer cette fois ci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass