bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
293 messages
Salut à tous,
je viens de changer ma monture il y a tous juste 2 semaines.
j'avais un GT LTS 3000 DS et j'ai pris un Commencal Meta 5.10
ce poste pour connaître vos impression si certain ont ce model (ou un autre Meta dans la gamme 5.) car perso pour le moment je le trouve un peu souple sur l'arrière.

En descente, j'ai l'impression que le cadre joue et qu'il n'est pas aussi rigide que le GT.
Je pense que je n'est pas encore les bon réglages (j'ai à peine plus de 120 bornes). Donc pareil, si y a des conseils.

Merci pour vos avis.

A tous hasard, j'ai donc un GT LTS 3000DS à céder. à bon entendeur!!!
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Tiens c'est marrant, j'ai aussi possédé un GT lts 3000 et j'ai aussi (entre autres) un meta 5.10

un excellent bike, j'ai pas encore testé dans des conditions assez dures, mais j'adore son look et l'équipement est tout simplement royal!
bigfat
bigfat
inscrit le 27/10/03
293 messages
salut pierre!

ça fait longtemps que tu l'as le Méta?
et ton GT, tu l'as encore?
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
Depuis 2 mois seulement, je m'en suis servi uniquement en balade tranquille...

et, non je n'ai plus le GT..., j'ai aussi dans le garage un santa cruz bullit pour le freeride et la DH...
bigfat
bigfat
inscrit le 27/10/03
293 messages
et à première vu, comment tu le trouve le Meta?
c'est un model 2005 ou 2006?

Comme dis dans mon premier post, j'ai l'impression qu'il est plus souple sur l'arrière que ne l'est le GT. Par contre, il relance mieux.
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
c'est un 2005 acheté d'ocaz...
ce vélo je l'adore! je le trouve très nerveux, bien plus que le GT, et je trouve qu'il pompe moins...
bigfat
bigfat
inscrit le 27/10/03
293 messages
c'est claire qu'au niveau qualité et facilité dans les côte, y a pas photo.
par contre coté descente, je ne l'ai pas encore en main (j'ai moins de 150 bornes avec), mais je trouve pour le moment qu'il passe un peu moins bien que le GT.

Mon model est également un 2005, acheté en fin de saison et l'équipement est vraiment dément!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass