Sondage : sous mon boardshort il y a :

(77 votes)
un maillot
24,7%
19 votes
rien
64,9%
50 votes
non mais de quoi jme mele !
10,4%
8 votes
Jacobin le élan
Jacobin le élan

inscrit le 19/03/02
105 messages
Fran6cus De La Playa (07 juillet 2006 18 h 48) disait:

j'avais pas vu au dessus :

Le véritable boardshort digne de ce nom, n'a pas de filet!

il y a queques années, il y en avait moins sur le marché et ceux ci étaient encore tres cher

pareil, les boardshorts qui ont des poches comportent toujours des petits trous au fond de celles si pour évacuer eau et sable, et un systeme de fermeture sur le haut

Chez quicksilver , billabong etc, il y a longtemps eu 2 gammes!(une avec slip, une sans! plus cher pourtant)

c'est comme les produits lights ou allégés, c'est plus cher alors qu'il y a moins de matière.
Pas économique tt ça
J
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
bah mon short de planche je le fou sur ma combi pour être styylé comme tous les pigeons en kite à monteynard et à poil sous la combard pour confort extreme.
Pour le mouleteube >> uniquement en déguisement ou scipine municipale.
le boxer sous le short, la tehon et en plus tu es obligé de laver 2 trucs en même temps >> pas rentable.

slipement votre
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Un maillot bien sûr!!! Voire le boxer ...
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
Hé ben je pensais pas que mon sondage passionerait autant les foules . En tout cas ,dans le but de faire avancer la science j'ai fais une étude très approfondie de ce qui se passe sous les shorts . N'ecoutant que mon courage et ma soif de connaissance j'ai pu constater sur un échantillon assez conséquent que dans l'immense majorité il n y absolument rien sous le short. (je parle du filet bien sur). Ma thèse sur le sujet est en cours de rédaction , je vous tiendrais au courant.
crazyboubou
crazyboubou

inscrit le 14/02/06
78 messages
moi je mets des boxers
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass