snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Salut,

Je voulais savoir s'il existe des stations dans nos cheres pyrénées qui sont équipées VTT (remotées, modules...).

Ou sinon, quels sont les bons spots Free ride et descente par la haut voir même ballade un peu sport ;)

Merki!
yourky
yourky

inscrit le 03/06/05
222 messages
je suis pas trop branché VTT mais je crois (presque sûr) que ya un bike park à Hautacam. Sinon dans le même coin, tu as le pic du jer à Lourdes avec son funiculaire et ses pistes de descentes
charlimp
charlimp
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/04
116 messages
Matos : 4 avis
il y a une piste de DH à Artouste !!
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Merki!!
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Dans le nouveau Respyr tu as un dossier spécial descente vtt dans les pyrénées.
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Ah yep mercii pour l'info
Yen Mikèl
Yen Mikèl

inscrit le 24/08/04
79 messages
Salut a tous,

Pour des infos du genre je vous invite a vous rendre sur le site de La Lobot', l'asso de la vallée d'Ossau.

Tu trouvera pas mal d'info, de plus pour artouste c'est tout juste pour la piste de DH, sauf qu'elle n'est pas du tout balisé pour le moment, si t'as jamais courru là haut tu risque d'en chier pour la trouver.

Sinon, gourette ouvre ses remontées cet été, et une piste de DH en est au stade du traçage! ya bon!
après tu as le spot bien local qu'est Siala au niveau des paravalanche en montant a gourette, là tu trouvera ton bonheur.

Je vous en dis pas plus, vous trouverai tout sur le site de la lobot', plan, photo etc...

A+
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
il y a un bon potentiel dans le coin testé l'ete dernier :
* Soldeu ... gros gros domaine varié, tres technique ou tres roulant .. ( TC + TSD6 )
* VallNord-Pal/Arinsal : plus vaste que soldeu, plus de monde aussi .. il y a 1TPH - 3TS - 2TC .. des pistes tres techniques
* Luchon : Sous le TC ... plutot pas mal
* Le Mourtis/col de mente : du bonheur ... pas ultra technique mais pour decouvrir c'est pas mal
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass