Et encore une blessure en skate !
Hier alors que j'me faisais ma p'tite sesson du soir p"père après le lycée, je tentais de faire le plus gros flip back possible sur le plat de la pyramide au park de st ju'. J'en replaque 1 ou 2, je retente, la je replaque que le pied arrière (qui est donc devant vu que y'a un 180) et bim la board dans la gueule. Ayant eu un p'tit peu mal sur le choc quand même j'ai mis les mains au visage et quand je les ais enlevé, surprise, elles étaient toutes rouge et ça continuait de pisser le sang et d'en fouttre pleins mes fringues et le sol.
Vu que ça saignait vraiment sévère, j'suis allé me rincer la tête à la fontaine du park et la j'sens ma lèvre qui fait un truc bizarre, alors je touche et elle était coupé en 2 (mais vraiment coupé, mais juste un peu) et y'avait une dent enfoncé dedans. Du coup j'me suis aussi rendu compte que ma dent en haut au milieu avait disparu elle aussi.
J'me suis donc dit que j'allais rentrer chez moi voir si c'était grave, et au pire allez aux urg'.
Donc j'me rhabille, j'men refout pleins mes fringues, et je commence à remonter. Je demande un mouchoir à une dame en vélo qui me dit de tracer aux urg'(elle y bossait) et de pas repasser par chez moi. Donc je vais aux urg'(pas trop vite). Je gare mon vélo et j'arrive à l'accueil avec du sang plein la face et qui gouttait sur le sol, et à la gueule que tirait la femme de l'accueil j'ai compris que ça devait pas être très beau.
bref, après 2h d'attentes et une heure de couture, j'me retrouve avec une dent en moins, pas loin de 15points de sutures, le nez gonflé et une ou 2 plaies plus ou moins sanglantes...
Et une semaine sans skate ! :'(
Vive la planche à roulette ! :-p
inscrit le 11/03/06
5953 messages