UrbanRider (02 juin 2006 23 h 59) disait:
J'en fais depuis un an et demi à Lyon et je dois être ce que l'on appelle un vieux à 41 ans...
Coté skateurs je ne suis pas trop branché, mais bon je citerais Rodney Mullen et son compère Daewon Song, Tony Hawk bien sur, le pt'it Ryan Schekler, Bastien Salabanzi et puis plein d'autres en fait.
Après des débuts "sympathiques" j'ai l'impression de stagner un peu , voir même de regresser en ce moment. . J'en fais peut être un peu moins et puis j'en fais seul. Mais c'est pas évident d'en faire tous les jours quand on bosse et qu'on a un gamin. Enfin je dis ça alors que j'en fais tous les jours ou presque puisque je me déplace en skate à Lyon. Mais difficile de travailler un trick qu'on maîtrise pas sur les trottoirs au milieu des travaux, des gens et des graviers en traçant pour aller bosser... Il faut coincer sur un spot un moment avant de rentrer un trick qu'on est censé maîtriser parfois... Pour progresser il faut y passer du temps y a pas de mystère.
Comme diraient certains : bonnes croûtes...
si tu veux skater tranquillou à lyon tu peux aller place de l'opéra,là-bas c'est assez sympa pour skater.
en général y a pas mal de monde dont 2,3 qui gèrent déjà pas mal donc si t'as besoin de quelques ptits conseils ça devrait le faire je pense.
et puis au pire pas loin,de l'autre coté du pont t'as une mini et un ou deux rails en-dessous sur les quais,bien sympas aussi.
voilà!
a+bon ride
inscrit le 11/03/06
5953 messages