Un type avait mis au point des skis nautiques bispatulés avec lesquels il lachait des figures comparables à celles du wakeboard.
Ça vous dit qqs choses ?
C'est reflex qui fait ca, ca ressemble à un ski de figure reshapé et ca à vraiment l'air maniable.
Videos à voir ici: reflexworld.com
ça y est, j'ai retrouvé le site :
www.nationswakeski.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.nationswakeski.com
regardez aussi le teaser, y'a pas grand chose niveau figure ms je trouve ça prometteur et ça s'appel dc du wakeski
twinskateur (05 juin 2006 18 h 39) disait:
hello, moi je pratique le twinskates en teleskinautique principalement et de temps en temps en boat.
je fait enormement de ski l'hiver et y fallait que je trouve un truc a faire pour l'été et l'été dernier je me suis mis au wakeboard mais je me sentais pas bien les pied attachés! alors depuis que j'ai trouvé le twinskates ca fait un an maintenant autant dire que je me regale!!!
Le probleme des ski cannadien que l'on peut voir sur le lien, c'est que les skis casse facilement. car quand tu tappe les deux ski entre eux ils s'ouvrent en deux.
c'est pour ca que les skis reflex sont vraiment bien pour ca car ils ont mit de la mousse qui fait que d'une part le ski est quasi indestrutible et d'autre part pour le transport ou quand tu mets ta paire dans le boat tu n'abimes rien...
et en ce qui concerne les twinskates tu peux deja les commanders ils seront dispo dans deux semaines je crois en m'envoyant un mail sur colltitou@wanadoo.fr.
donc voila c'est un produit accessible, solide et vraiment fun
perso je m'eclate et en boat arrive a faire raeley backroll et 180 saut de vague et en teleskinautique je fais raeley, raeley blind, backroll, sbend, s bend blind, et double sbend... et tous ca en un an de ride seulement. je trouve que c'est carrment plus facile qu'en wake
a+ et bon ride a tous
sinon tu attends deux, trois semaines car ils ont achetés deux paires pour le club de manu a servier je crois que c'est www.ski-wake.com
salut , sa fart ?
je vous invite a visiter le nouveau site web des wakeskis.
www.nationswakeski.com.
il y a beaucoup d'améliorations qui ont été apporté aux skis notament sur la glisse du ski dans l'eau ainsi que la rigidité des carres sur les rails. les skis sont rendu quasiment indestructibles...
restez branché pour voir les nouveaux videos de cet été qui vont sortir sous peu!!
Merci !
WKSK
inscrit le 13/01/04
486 messages