ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
si il y a des vttistes sur lyon qui vont faire des randos dans les environs, je suis intéressé.

je connais pas de vttistes, et j'aimerais découvrir les environs.
j'ai un niveau physique moyen et technique moyen aussi.
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Tu te serais manifesté un an plus tôt je t'aurais répondu oui tout de suite... là j'y suis plus !
Y'a pas mal de coins sympath dans le Beaujolais, notamment dans le secteur de Quincié-Beaujeu, entre le Brouilly et le Saint-Rigaud, mais je ne suis pas trop aller traîner mes roues de ce côté-là, j'étais davantage dans le sud (partie Villefranche-Anse-Bois d'Oingt.)
Tu as toute une partie en crête entre Quincié et le Bois d'Oingt (vue sur tout le val de Saône et les Dombes, en prime :)) , en forêt en grande majorité, avec parfois des petites passages intéressants (y'en a pas beaucoup il est vrai, et faut les trouver ils sont bien dans la forêt) après le reste des chemins n'est pas difficile, cross pas très engagé quoi, en tous cas c'est sûr que tu peux pas y aller avec un vélo route.

Renseigne-toi dans les OT alentour, on a (enfin... ils ont) une doc assez bien développée, à Villefranche par ex. mais tu peux aussi trouver ailleurs, tous ces OT communiquent entre eux.

tschüs
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
Des coins pas mal aussi, plus dans l'ouest lyonnais, en partant de thurins, mornant, etc...
Il y a même des cartes avec des parcours balisés que tu peux trouver sur le net sans trop de problème.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass