ZASKA=> d'après ce que j'ai discuté avec Dim, l'ambiance devrai être plutot simpa. Le concept est on ne peux plus simple, tu loge, et tu ride. En fait, si un matin tu ne veux pas rider, tu n'y va pas, voilà. Ensuite pour le ride, c'est tout le monde ensemble au parc (tout ceux qui veulent), et correction sur le terrain, coaching individuel à la demande, vidéo à l'apuis avec visionage le soir pour visualiser tes erreurs. Ensuite je pense que coté teuf etc.. avec l'équipe de la haut il ne devrai pas y avoir de soucis
mdr.
Après tu as suffisement de choix pour d'autre activités sportive sur zermatt je crois. Au fait, pour la bouffe c'est compris dans le forfait, c'est soit à l'auberge genre vite fait bien fait, soit au restau, mais ça dépend du monde etc etc... c'est un peu improvisé....Tu peux aussi t'occuper toi même de ta bouffe en bref..de ce coté la, en fait, il te propose surtout un hebergement avec des tarifs très bas, ensuite tu fait comme tu le sens.
Ps: report de date pour ma part, montera le week du 24 25....snif ça commance à me manquer....mais bon, au moin ça me laissera le temps de me refaire les cuisses!!mdr
inscrit le 03/01/05
483 messages