Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Bonjour à tous,
je projette de me rendre là-haut cet été pour faire du vélo, un peu partout, je voulais savoir si certains d'entre vous y seront pour prendre un verre?
a+
Julien
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
Je serai chez moi à Trondheim jusque mi juin peut être plus tard. Et je rentre de vacances autour du 15 aout.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Ok, bon ça tombe mal, je pensais partir du 15-20juin au 10août environ, mais on ne sait jamais, je note merci.
Au fait tu fais quoi là-bas?
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Moi je serais au Danemark a partir du 25 aout je pense jusqu'en decembre ! et apres avec de la chance le canada :) si tu veux passer avec ton vélo ;)
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Je ne comptais pas passer par le Danemark, mais why not plus tard.;)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
je finis mes études et je commence ma carrière (enfin j'espère)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bravo a toi biquette,
tu as trouvé à t'installer la haut ?
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
je suis en plein dedans. c'est pas facile facile tous les jours mais je suis motivé. disons que je dois y faire ma thèse de master (20 semaines) combinée à un stage de 7 mois minimum.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
et puis je suis un peu frustré, j'ai un peu oublié/pas pu rider autant que ce que j'espérais. donc faut que je reste.

trève de plaisanteries, j'ai vraiment envie de m'installer ici. alors je fais le forcing.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Ok c'est cool, si je peux je fais le nécessaire pour passer aller boire une bière. Tu travailles dans quel secteur par hasard?
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
pas de souci
info et télécoms. mais pour l'instant je suis toujours un étudiant.
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Ok, p'tet à cet été alors, y'a d'autre monde ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass