LaPtiteLudi
LaPtiteLudi

inscrit le 11/03/06
2 messages
Coucou!! Je fais de la rando depuis 3 ans: j'ai fait le GR 5 de Saverne à Grenoble, des randos PE (piéton entraîné;) en Suisse (Préalpes fribourgeoises) et dans le Gapençais (3600m de dénivelé total à la journée l'été 2005)=> En tout 195 sommets!lol... J'ai commencé l'ESCALADE en septembre 2005 sur des sites naturels (Je ne passe que du 5b+ en moulinette pour le moment!) et le ski l'an dernier (j'ai 28 jours derrière moi: je fais des noires et du hors piste.) J'aimerai monter encore plus haut, dans des endroits encore plus froids... J'adorerai découvrir le SKI DE RANDO.. Friande de sensations fortes et de paysages extrêmes, je cherche des gens qui voudraient bien m'initier à ces pratiques cet été... (Je serai sur Lyon du 14 au 28 avril et du 1 au 12 août, et peut-être en Juillet, donc pas loin des Alpes!!)
A bientôt!

* Ludivine*
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
mmmh... le ski de rando en été ? ca me semble difficile ... 'fin, suis pas pro, mais c'est ce que j'en dit ...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
T'as quel age :) ???
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
tchak-tchak ...voyons ^^
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Le ski de rando c'est jusqu'à fin juin généralement.
Pour l'alpinisme ou le ski de rando commence par des stages encadrés ou avec des amis sérieux en qui tu as confiance. Partir avec des inconnus c'est pas forcement le top.. Je ne parle pas des propositions de TT, mais des risques de la montagne. Avec ton expérience de l'escalade tu dois déjà avoir pris conscience de l'importance de la confiance mutuelle avec ton compagnon de cordée.
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Mouais,
Pas mal le 3500 m de deniv/jour ! C'est uniquement du positif ? Tu pourrais peut-être emmener pas mal de monde par ici, en fait.