treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Yep

Je voudais macheter un velo(vtt). Mais j'en ai un peu marre du decathlon...

Donc je voulais savoir si vous connaissez des shops de velo , sur paris , ( site internet serai cool) et avec des velos pas trop chere. pas plus de 500 € ,

voila merci si vous avez des infos sympa
europa
europa

inscrit le 18/10/05
15 messages
www.streakx.com certains critiquent, moi j'en suis plutot content (un cadre cassé pris en garantie sans avoir à discuter) et des bons prix
Flambyriderz74
Flambyriderz74

inscrit le 05/02/03
170 messages
apres ca dépend de ta pratique, mais de nos jours a 500€ t'a pas grand chose, alors regarde du coté de l'occase peut etre !
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Pour moi un velo tan que sa roule...

Deja je pense que je vais faire Paris-contamines en velo cet été , mais sur la route , je pense pas qu'il y ait besoin d'un velo a 1500 €

Les personnes achetant un velo a plus de 1000€ investis pour toute une vie. Sauf si il le revende.

Moi c'est juste provisoire. J'ai pas 1500 € sur mon compte. ;)

Allez tcho
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Chez Décathlon, il y a un vtt à 99 euros.

Perso si j'avais à en prendre un je prendrais celui je pense. Je rajouterais un porte-bagage etc..., il ont une bonne garantie sur leur produit, 5ans le cadre, 2 ans les pièces me semble-t'il.
Rebloch39
Rebloch39

inscrit le 01/02/06
3 messages

regarde les promos sur ce site : http://www.monvelo.com/

j'ai deja commandé un cadre, ils sont super serieux (il m'ont offert une pompe haute pression car ils avait quelques jours de retard ! )

topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
pareil que pr des skis: type d'usage?
pour 500 € selon moi tu trouveras chez décat du matos qui tiendra la route(sans mauvais jeu de mots)
chez streakx ça va faire un peu just sauf big promos.....
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Type d'usage:

VTT en montagne , de descente , et VTT route , montagne etc..

Jveux pas du tout suspendu, juste une suspension avant.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Le decathlon a 99 euro la il a de vtt que le nom!! Franchement j'ai acheté ca pour pouvoir me déplacer avec jusqu'a l'ecole et tout fin pour le laisser l'esprit tranquille en ville et bien il lui faut pas plus! que des petits trajet. Je roule pas mal avec car je me deplace pas mal et bien le pedalier par en sucette j'ai récupéré les freins sur une autre velo car la ca freinait pas fin ca ce disloque completement!
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
Pour avoir bossé chez decath l'été dernier à l'atelier cycle je peux vous dire que le vitamin c'est ma bête noir (je m'en tapais bien 5 par jours). Sur ce vélo il y a que le cadre qui tient la route, l'équipement est le plus basique possible (réduction de coût oblige).

Si tu veux faire du vtt ne prends surtout pas ça.

Pour 500€, le mieux que tu puisses trouver c'est les Mercier haut de gamme. Il y a quelques années j'avais acheté un vélo avec un cadre alu pas dégueux, un groupe complet deore XT et une fourche Manitou Six le tout pour moins de 550€.

Sinon comme les autres un decath 5.4 ou même un petit Nakamura Summit, d'exellent vélo pour leur prix
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
ok pour le décathlon à 99e
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass