tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
Des pratiquants ?
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
désolé de passer pour un inculte mais quest ce que le jokari ? merci !
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
http://lagaffemegate.free.fr/jokari/jokari2.jpg
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
quelle saison mes amis :)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
tu serais pas fossoyeur ?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
c'est pas le sport qui enregistre le plus haut taux concerant la perte de ses pratiquant quant a la reception de la balle dans les parties genitales? ^^:)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
je m'en tord les boules ;)
zaz0u
zaz0u

inscrit le 29/08/06
151 messages
Matos : 7 avis
clemenza disait:
désolé de passer pour un inculte mais quest ce que le jokari ? merci !

Le jokari c'est ce jeu avec la ficelle qui fait toujours plein de noeuds avant que tu commences (trop chouette à demêler la ficelle élastique)... tu vois pas?

Autre exemple, c'est ce truc où la balle part toujours là où il ne faut pas (exemple dans les fleurs) ou qui renverse les (malheureux) pots alentour...
Souvenez vous, le fil emmêlé dans les feuilles et les branches, ô joie.. [souvenirs souvenirs]

Source: le jokari de mamie ;)
twix17
twix17

inscrit le 26/09/06
472 messages
j'avais essayé avec une raquette de tennis (et oui ça ne part pas assez loin avec une raquette en bois), la balle part plus loin, plus vite (gare aux retours) et pour finir part tout court (l'élastique n'a pas supporté ma force de frappe...) .... vu qu'il ne me restait plus que le plot en bois, j'ai arrêté...peut être qu'un jour !!!!
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Ahhh ca s'appel donc le "jokari" ...Parce-que moi j'appelais ca le "brise-coucougnettes" c'est moins marketing c'est sur mais tellement plus représentatif je trouve ^^
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
petite note culturelle: le pere d'OSS117 est mort lors d'un accident de jokari...
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
non, c'est le pere de larmina lartouch (orthographe...).. l'elastique s'est distendu et il a suivi, emporté par le fond... ***
Demoniak
Demoniak

inscrit le 30/01/07
1 message
jme_la_cool_douce: le jokari te rappelle à de douloureux souvenirs et je comprends l'aigreur de ton message. Cependant, permet moi d'ajouter que pour toute personne non-sujette à des problèmes moteur graves, je jokari reste un sport très sûr.

Twix17: tu as eu l'ide de recourir à une raquette de tennis pour pallier à l'insuffisance musculaire de tes 2 bras gauche, et c'est bien légitime. Mais regardons les choses en face: il faut être sacrément con pour en arriver là.
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
"c'est meme à ca qu'on les reconnait, ca ose tout...."
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Demoniak (30 janvier 2007 17 h 32) disait:

jme_la_cool_douce: le jokari te rappelle à de douloureux souvenirs et je comprends l'aigreur de ton message. Cependant, permet moi d'ajouter que pour toute personne non-sujette à des problèmes moteur graves, je jokari reste un sport très sûr.

Twix17: tu as eu l'ide de recourir à une raquette de tennis pour pallier à l'insuffisance musculaire de tes 2 bras gauche, et c'est bien légitime. Mais regardons les choses en face: il faut être sacrément con pour en arriver là.

J'adore cette réponse, et je me suis bidonné en la lisant.
Vraiment excellent. :-)
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
C'est génial le Jokari!!

Si il y en a dans le lot qui veulent perdre du poids ou changer de sexe de manière rapide, rien de mieux qu'une partie de Jokari.
Je crois qu'après le squash, c'est le sport ou tu te crêves le plus (surtout quand tu joues tout seul et que tu mets des pralines à chaques fois que c'te crénon d'maudite balle en caoutchout est à portée de ta raquette).

Par contre, c'est vraiment un sport extrème pour ce qui concerne les parites génitales ainsi que le nez (du type "vieux rebond pervers" qui termine dans les noisettes, ou qui au dernier moment part à la vertical à mach 3 en direction de ton pif qui va suite au choc littéralement se désintégrer).

Mais bon, en tout cas, c'est bien marrant surtout pour se défouler (le bon plan c'est de jouer tout seul, à mettre des marrons et cavaler pour tenter de rattrapper la balle (stratégie de jeu : le toutou derrière le no-nosse), par contre prévoir des bandages pour les puristes qui jouent avec des raquettes en bois, les ampoules apparaissent très vite!!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass